Habitués jila Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 hé! je viens juste de voir la bonne nlle..........félicitation et bonne route............. Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2006 (modifié) Merci encore !!!bon maintenant s'agit pas niaiser, parce que c'est ben beau de vouloir partir Jeudi de la semaine prochaine....mais ya du boulot !!!je vous tiens au courant en espérant que tout se passera bien pour vous et chacun dans son projet. je dis ça mais il y en a qui sont déjà installé alors eux peut être qu'ils ont un projet différent maintenant qu'ils sont arrivé...Bref....on se comprend Modifié 13 mars 2006 par Jul044 Citer
Habitués mayara Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Merci encore !!!bon maintenant s'agit pas niaiser, parce que c'est ben beau de vouloir partir Jeudi de la semaine prochaine....mais ya du boulot !!!je vous tiens au courant en espérant que tout se passera bien pour vous et chacun dans son projet. je dis ça mais il y en a qui sont déjà installé alors eux peut être qu'ils ont un projet différent maintenant qu'ils sont arrivé...Bref....on se comprend bonne chance pour ta nouvelle vie en te souhaitant beaucoup de bonheur et de beau jours devant toi Citer
Habitués mayara Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Merci encore !!!bon maintenant s'agit pas niaiser, parce que c'est ben beau de vouloir partir Jeudi de la semaine prochaine....mais ya du boulot !!!je vous tiens au courant en espérant que tout se passera bien pour vous et chacun dans son projet. je dis ça mais il y en a qui sont déjà installé alors eux peut être qu'ils ont un projet différent maintenant qu'ils sont arrivé...Bref....on se comprend bonne chance pour ta nouvelle vie en te souhaitant beaucoup de bonheur et de beau jours devant toi Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Toutes mes félicitaions jul044, bon voyage et bonne installation au Québec Citer
Habitués From me to you Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 voila que les brunes arrivent chacun son tour félicitation a toi l'ami . jte souhaite bonne chance pour les prochaines étapes BONNE CHANCE AUX attendeux DE IMMIGRER.COM Citer
Messages recommandés