Pandoraa Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour,étant passionnée de Roller est en pratiquant régulièrement en France (Randonnées, slalom, slides), je voulais savoir de ce qu'il en était au Québec (Montréal plus particulièrement). Y'a t-il des salles spéciales pour en pratiquer? Est-ce un sport pas mal pratiqué ou non?Merci pour toutes vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 (modifié) Bonjour,étant passionnée de Roller est en pratiquant régulièrement en France (Randonnées, slalom, slides), je voulais savoir de ce qu'il en était au Québec (Montréal plus particulièrement). Y'a t-il des salles spéciales pour en pratiquer? Est-ce un sport pas mal pratiqué ou non?Merci pour toutes vos infosSalut Pandora,Un passioné de plus de rollers sur le forum, cool .Oui en effet il y a des randos sur Montréal, je te donne le lien:http://www.roller-montreal.com/indexf.htmSinon tu peux toujours nous rejoindre sur un autre fil où on organise une petite sortie rollers immigrer.com:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37920Bonne glissade .@+Younes Modifié 11 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandoraa Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2006 Je te remercie pour les liens, ca me rassure de savoir que je pourrais toujours pratiquer au Canada Mais j'imagine qu'en hiver personne ne pratique? Pour le second lien vous comptez faire une randonnée à quelle période? Car moi j'arrive normalement début et je serais vraiment très intéressée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 Je te remercie pour les liens, ca me rassure de savoir que je pourrais toujours pratiquer au Canada Mais j'imagine qu'en hiver personne ne pratique? Pour le second lien vous comptez faire une randonnée à quelle période? Car moi j'arrive normalement début et je serais vraiment très intéressée De rien, Pour l'hivers tu n'a qu'a aller sur le lien que je t'ai donné et cliquer ensuite sur "Hiver" en bas à gauche, tu auras toute l'info que tu désire.Quand à notre petite rando, c'est sûr qu'elle se ferat l'été mais exactement quand on ne peut le dire pour l'instant, puisqu'on en sait rien . Mais d'içi là il y aurat certainnement quelqu'un pour organiser tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés