Aller au contenu

un tableau de statistiques tout neuf


yochinette

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci le chat mais je viens de t'envoyer un MP parce que je peux pu m'y connecter ouen :(

PS: le formulaire de récupération du Mot de passe me renvoie une page vide!!

J'ai le même problème. Pouvez-vous m'envoyer mon mot de passe via MP?

Lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supeeeer le tableau, il est bien plus clair que les autres, ça facilite la tâche...

Ehhh par compte, faudrai que tout le monde puisse mettre à jour pour avoir des données qui veulent dire quelquechose... :) parce que là, je suis le seul avec des stats rapide, alors que je suis sûr que d'autres ont probablement les même, ça pourrai en rassuré plus d'un de savoir qu'il n'y a pas que moi... :D

Ciao Fred B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas mais c'est peut être parceque la date de la vm dans le cas d'un parrainage vient avant tout autre chose, ce qui fait qu'elle recoit ce message d'erreur. Ce qui n'est pas le cas d'une demarche faite au niveau du federal.

C'est tout à fait ça et je ne savais pas ce cas particulier. Je vais apporter une correction. Mais pas d'inquiétude, il s'agit juste d'un avertissement et pas un message d'erreur.

Dailleurs, on peut laisser au choix JJ/MM/AAAA ou vide dans les dates pour qu'elles ne soient pas prises en compte.

PS: le formulaire de récupération du Mot de passe me renvoie une page vide!!
Bizarre, ça marche chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a tout les algeriens

à voir et à mettre à jour svp c'est beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS: le formulaire de récupération du Mot de passe me renvoie une page vide!!
Bizarre, ça marche chez moi ...

voial ce que je recois comme message d'erreur quand je remplis le formulaire de récuperation de mdp:

Erreur. Nous ne disposons pas de votre courriel (email). Veuillez contacter un administrateur

.

En fait quand j'ai remis mes stats à jour j'ai remarqué que la case email était vide. Alors que les autres cases étaient remplis.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS: le formulaire de récupération du Mot de passe me renvoie une page vide!!
Bizarre, ça marche chez moi ...

voial ce que je recois comme message d'erreur quand je remplis le formulaire de récuperation de mdp:

Erreur. Nous ne disposons pas de votre courriel (email). Veuillez contacter un administrateur

.

Ca, c'est normal. Tu n'as pas renseigné ton adresse email dans le tableau des statistiques donc la procédure d'envoi automatique du mot de passe ne fonctionne pas. Le tableau est indépendant du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS: le formulaire de récupération du Mot de passe me renvoie une page vide!!
Bizarre, ça marche chez moi ...

voial ce que je recois comme message d'erreur quand je remplis le formulaire de récuperation de mdp:

Erreur. Nous ne disposons pas de votre courriel (email). Veuillez contacter un administrateur

.

Ca, c'est normal. Tu n'as pas renseigné ton adresse email dans le tableau des statistiques donc la procédure d'envoi automatique du mot de passe ne fonctionne pas. Le tableau est indépendant du forum.

Oui mais comment faire pour la remplir si on a oublier son mdp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais comment faire pour la remplir si on a oublier son mdp?
Comme indiqué, il faut contacter un administrateur.

Et pour toi, je vais te dire un secret :

"Il y a un lien tout en bas pour cela mais chuuut !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais comment faire pour la remplir si on a oublier son mdp?
Comme indiqué, il faut contacter un administrateur.

Et pour toi, je vais te dire un secret :

"Il y a un lien tout en bas pour cela mais chuuut !"

Ok je garde le secret pour moi chuuut ;) !!

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les infos nationalités, et pays ont sauté, c'est normal ? est-ce qu'il faut les remettre a jour ?
Avant, il existait une information "Casier judiciaire". En lieu et place, nous avons décidé de la remplacer par la nationalité et le pays de résidence . Ces deux informations influent sur les délais de traitement. Le temps d'obtention du casier judiciaire n'est pas du ressort du BIQ ou de l'ambassade.

Dans le délais total, on prend en compte le temps entre le dépôt du DCS et l'obtention du visa donc on prend en compte le temps d'obtention du/des casier(s) judiciaire(s).

Donc, oui il faut remettre à jour ces informations pour avoir des données fiables.

désolée, mais y'a pas de pays de résidence ; de memoire, c'était quelque chose comme "pays d'ou est émis la demande" ; et ca fait une GROSSE différence.

Un maghrebin qui traite son dossier depuis la france verra son dossier traité rapidement

un francais traitant son dossier depuis le maghreb verra son dossier traité super lentement (meme traitement que pour les marocains)

en fait, on nous donne le choix de faire traiter notre dossier par notre pays de nationalité ou notre pays de résidence....

bref, moi j'ai mis "demande émise depuis la france", meme si je réside au maroc, parce que c'est pas vrai de dire que la demande est émise depuis le maroc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les infos nationalités, et pays ont sauté, c'est normal ? est-ce qu'il faut les remettre a jour ?
Avant, il existait une information "Casier judiciaire". En lieu et place, nous avons décidé de la remplacer par la nationalité et le pays de résidence . Ces deux informations influent sur les délais de traitement. Le temps d'obtention du casier judiciaire n'est pas du ressort du BIQ ou de l'ambassade.

Dans le délais total, on prend en compte le temps entre le dépôt du DCS et l'obtention du visa donc on prend en compte le temps d'obtention du/des casier(s) judiciaire(s).

Donc, oui il faut remettre à jour ces informations pour avoir des données fiables.

désolée, mais y'a pas de pays de résidence ; de memoire, c'était quelque chose comme "pays d'ou est émis la demande" ; et ca fait une GROSSE différence.

Un maghrebin qui traite son dossier depuis la france verra son dossier traité rapidement

un francais traitant son dossier depuis le maghreb verra son dossier traité super lentement (meme traitement que pour les marocains)

en fait, on nous donne le choix de faire traiter notre dossier par notre pays de nationalité ou notre pays de résidence....

bref, moi j'ai mis "demande émise depuis la france", meme si je réside au maroc, parce que c'est pas vrai de dire que la demande est émise depuis le maroc !

Je crois que ton cas est special, car j'ai vu plusieurs francais qui deposent leurs dossier par exemple à madagascar et dont les dossiers sont traiter comme ceux des malgaches.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
désolée, mais y'a pas de pays de résidence ; de memoire, c'était quelque chose comme "pays d'ou est émis la demande" ; et ca fait une GROSSE différence.

Un maghrebin qui traite son dossier depuis la france verra son dossier traité rapidement

un francais traitant son dossier depuis le maghreb verra son dossier traité super lentement (meme traitement que pour les marocains)

en fait, on nous donne le choix de faire traiter notre dossier par notre pays de nationalité ou notre pays de résidence....

bref, moi j'ai mis "demande émise depuis la france", meme si je réside au maroc, parce que c'est pas vrai de dire que la demande est émise depuis le maroc !

Le formulaire dit : "Nationalité" et "Pays à partir duquel est déposé le dossier".

donc

"Un marocain qui traite son dossier depuis la france verra son dossier traité rapidement"

renseigne "Nationalité"=Maroc et "Pays à partir duquel est déposé le dossier"=France

"un francais traitant son dossier depuis le Maroc verra son dossier traité super lentement (meme traitement que pour les marocains)"

renseigne "Nationalité"=Français et "Pays à partir duquel est déposé le dossier"=Maroc

Effectivement, on veut prendre en compte qu'un français et un marocain vivant en France n'ont pas les mêmes délais. Et un marocain en France et un marocain au Maroc n'ont pas les mêmes délais :wacko: Je deviens fou ... :lol:

bref, moi j'ai mis "demande émise depuis la france", meme si je réside au maroc, parce que c'est pas vrai de dire que la demande est émise depuis le maroc !
Si je comprends bien, tu es français mais tu résides au Maroc. Tu as profité de ton statut de français pour déposer ton dossier en France. C'est effectivement un cas spécial et tu as raison de comprendre "demande émise depuis ...".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement