Aller au contenu

un tableau de statistiques tout neuf


yochinette

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Est-ce que l'on pourrait insérer le lieu de dépot : paris, bruxelles, buffallo..., comme ca on pourrait comparer avec ce qui est comparable, à moins que pays et province c'est lelieu ou on a déposé le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je le trouve mieux et plus clair

par contre (pardon je suis tanant) dommage qu'il y ait pas la date CIC pour faire cette comparaison. mais sinon c'est nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c cool j'ai fait le mise a jour de mon coté :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c cool j'ai fait le mise a jour de mon coté :):):):)

Me too :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super le tableau

merci le chat :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c cool j'ai fait le mise a jour de mon coté :):):):)

Me too :D

Forum01.gifPanneau23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les infos nationalités, et pays ont sauté, c'est normal ? est-ce qu'il faut les remettre a jour ?

et puis il y a les cases visa et province, c'est nouveau....

bon je mets a jour tout ca...

c'est dommage que les infos sur le pays aient sauté, ca va etre dur de remettre a jour toute l'info ; les personnes qui ont rempli ce tableau ne sont pas forcement des membres actifs.

au fait... j'ai compté seulement 17 personnes qui ont mis a jour en fonction de ces infos. Suggestion: pourquoi ne pas envoyer un mail a toutes personnes ayant rempli le tableau pour leur demander de bien vouloir le mettre a jour ? :)

je sais que je réinvente pas la roue, mais il est si bien fait ce tableau, que ca me fait de la peine de voir ces infos si précieuses qui manquent... :)

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci le chat mais je viens de t'envoyer un MP parce que je peux pu m'y connecter ouen :(

PS: le formulaire de récupération du Mot de passe me renvoie une page vide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je mange ma pizza et je vous réponds après :P

bon appétit :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que l'on pourrait insérer le lieu de dépot : paris, bruxelles, buffallo..., comme ca on pourrait comparer avec ce qui est comparable, à moins que pays et province c'est lelieu ou on a déposé le dossier ?

Si tu déposes ton dossier depuis l'Algérie ou la France, tu n'auras pas les mêmes délais. D'où l'intérêt de connaître le pays depuis lequel tu déposes le dossier. Le site du BIQ lui-même indique des délais moyens en fonction du pays de résidence.

Et de même pour la nationalité.

Et en indiquant que tu déposes ton dossier depuis l'Algérie, on sait que le bureau auquel tu es rattaché est celui de Paris.

Ben je le trouve mieux et plus clair

par contre (pardon je suis tanant) dommage qu'il y ait pas la date CIC pour faire cette comparaison. mais sinon c'est nickel !!

Qu'appelles-tu "date CIC" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu déposes ton dossier depuis l'Algérie ou la France, tu n'auras pas les mêmes délais. D'où l'intérêt de connaître le pays depuis lequel tu déposes le dossier. Le site du BIQ lui-même indique des délais moyens en fonction du pays de résidence.

Et de même pour la nationalité.

Et en indiquant que tu déposes ton dossier depuis l'Algérie, on sait que le bureau auquel tu es rattaché est celui de Paris.

si je ne me trompe pas c'est en fait à Tunis que les Algeriens sont rattachés.

Ceci dit, je te remercie Grominet pour le travail effectuer, je fais moi même de la programation PHP/MySql et je sais que ce n'est pas une mince affaire de faire un tel travail. En tout cas bravo.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les infos nationalités, et pays ont sauté, c'est normal ? est-ce qu'il faut les remettre a jour ?
Avant, il existait une information "Casier judiciaire". En lieu et place, nous avons décidé de la remplacer par la nationalité et le pays de résidence. Ces deux informations influent sur les délais de traitement. Le temps d'obtention du casier judiciaire n'est pas du ressort du BIQ ou de l'ambassade.

Dans le délais total, on prend en compte le temps entre le dépôt du DCS et l'obtention du visa donc on prend en compte le temps d'obtention du/des casier(s) judiciaire(s).

Donc, oui il faut remettre à jour ces informations pour avoir des données fiables.

et puis il y a les cases visa et province, c'est nouveau....

bon je mets a jour tout ca...

Il y a des listes déroulantes pour vous faciliter le travail :) Au boulot, fainéant :lol:
au fait... j'ai compté seulement 17 personnes qui ont mis a jour en fonction de ces infos. Suggestion: pourquoi ne pas envoyer un mail a toutes personnes ayant rempli le tableau pour leur demander de bien vouloir le mettre a jour ? :)
Leurs données sont toujours présentes dans le tableau. Il faut aussi laissé le temps à tous pour mettre à jour ses données.
je sais que je réinvente pas la roue, mais il est si bien fait ce tableau, que ca me fait de la peine de voir ces infos si précieuses qui manquent... :)
Ces infos ne sont pas si précieuses que ça car peu pertinentes par rapport aux délais. Par exemple, un Marocain du Maroc n'a pas les mêmes délais qu'un Marocain de France ... La différence est importante pour avoir une idée juste des délais.

Merci le chat mais je viens de t'envoyer un MP parce que je peux pu m'y connecter ouen :(

PS: le formulaire de récupération du Mot de passe me renvoie une page vide!!

A noter que quelques login et mots de passe ont changé pour éviter les accents et les caractères exotiques ...

si je ne me trompe pas c'est en fait à Tunis que les Algeriens sont rattachés.
Exact MR_Nice_Guy, le Bureau d'immigration du Québec à Paris couvre les territoires suivants :

Acores, Afrique (sauf Algérie, Égypte, Libye, Maroc, Mauritanie, Soudan et Tunisie), Andorre, Canaries, Comores, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guadeloupe, Ile Maurice, Irlande, Islande, Israël, Italie, La Réunion, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madagascar, Madère, Malte, Martinique, Monaco, Norvège, Pays Bas, Portugal, Principe, San Marino, Sao Tome, Seychelles, Sainte-Hélène, Suède, Suisse, Vatican.

Si tu es un pingouin qui vit au Groenland, tu es rattaché au BIQ de Paris ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super boulot !

Mais petit problème pour moi... :ph34r:

Je ne suis peut-être pas douée (eh, c'est la fin de la semaine !), mais comme dans l'ancien tableau, je ne peux pas mettre mes statistiques car parrainage en Ontario. Si je laisse les cases du CQS etc. vides (car forcément, je ne suis jamais passée par là), j'ai une page me disant que mes stats ne sont pas cohérents. Y a-t-il moyen de corriger cela ? J'ai eu des délais supers, je voudrais juste redonner de l'espoir à ceux qui attendent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A noter que je n'ai plus ce soucis en mettant à jour mon profil pour une démarche au fédéral pour la Colombie-Britannique.

Je n'ai pas rempli les cases pour le CSQ et n'ai pas eu de commentaires me disant que ce n'est pas cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A noter que je n'ai plus ce soucis en mettant à jour mon profil pour une démarche au fédéral pour la Colombie-Britannique.

Je n'ai pas rempli les cases pour le CSQ et n'ai pas eu de commentaires me disant que ce n'est pas cohérent.

Je ne sais pas mais c'est peut être parceque la date de la vm dans le cas d'un parrainage vient avant tout autre chose, ce qui fait qu'elle recoit ce message d'erreur. Ce qui n'est pas le cas d'une demarche faite au niveau du federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement