Habitués Hubzh Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 Venez passer un bon moment en compagnie d'immigrés de tout bord, babord, tribord... :haouais1: au son de la musique celtique !Le samedi 18 mars au Collège Marie de France a partir de 18h :FEST NOZ de la St Patrick !Au programme, musiques chants et danses d'Irlande ou de Bretagne mais aussi spécialités bretonnes : crêpes, galettes, cidre et pâtisseries.Le Collège est situé au 4635, chemin Queen Mary et est accessible par Métro Snowdon ou Cote des Neiges puis le bus 51. (Même endroit que Objectif Québec)L'activité est proposée par l'Union des bretons du Canada que vous pouvez rejoindre.Il existe aussi un forum ouvert ou vous pouvez poser toutes questions !Bienvenue a tous !KenavoHubertPS:Entrées : 10$ non membres, 8$ membres et 7$ jeunes(12+) et étudiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hubzh Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 mars 2006 Et voici l'affiche !!! J-5A samedi !!!Hubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hubzh Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 C'est demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hubzh Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mars 2006 C'est demain !!!Alors qui vient demain ?On est deja quelques uns du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hubzh Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mars 2006 C'est ce soir le Fest Noz !!!Je vais d'ailleurs mettre la table Heureusement que j'ai eu des PM sinon j'aurai cru qu'il y avait ni bretons, ni fetard sur ce forum ! Et bonne St patrick a tous !PS: N'oubliez pas non plus le défilé demain en centre ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés