Aller au contenu

il est ou le post de Passemots

Messages recommandés

Posté(e)

je ne trouve plus le post de passemots sur '"pourquoi le québec' :blink:

on l'a déplacé? effacé?

christophe

Posté(e)
From: joce_line

Date: Thu, 09 Mar 2006 08:06:27 -0500

To: laurent

Subject: Fil disparu.

J'étais à répondre dans le fil que j'avais ouvert: "Pourquoi le Québec alors" lorsque j'ai voulu mettre ma réponse sur le forum j'ai un message d'erreur. j'sai fermé le forum et l'ai réouvert. Là j'ai eu la surprise de voir que mon fil de discussion avait disparu. Personne n'a eu la décence de me prévenir. Je pense que la culture du québec et ses lois sont un sujet primordial pour l'immigration. Ce n'est pas de ma faute si certains, toujours les mêmes pètent des plombs. De ce que j'ai pu lire des répônses, parece que je n'ai pas eu la chance de toutes les lire, la majorité étaient de mon avis. Certains ce sont amusé à faire fermer des fils dernièrement. la modération tombe dans le piège et ne tolère plus qu'on parle de la société québécoise. Ils dévesrent leur fiel sur nous et on n'en reparle plus. J'aimerais avoir des explications s'il vous plaît parce que je trouve inconcevable qu'on ne me donne pas accès aux réponses qui étaient pour la plupart positives à cause de quelques tarés... toujours les mêmes.

Jocelyne (Passemot)

Voici le log de la modération :

Rupert K. Deleted a topic Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec Pourquoi le Québec alors ?

Topic ID: 37921 9-03-2006 à 7:42 24.203.246.95

un peu de repos ? ;)

Veux-tu envoyer un MP à passemot ?

Posté(e)
From: joce_line

Date: Thu, 09 Mar 2006 08:06:27 -0500

To: laurent

Subject: Fil disparu.

J'étais à répondre dans le fil que j'avais ouvert: "Pourquoi le Québec alors" lorsque j'ai voulu mettre ma réponse sur le forum j'ai un message d'erreur. j'sai fermé le forum et l'ai réouvert. Là j'ai eu la surprise de voir que mon fil de discussion avait disparu. Personne n'a eu la décence de me prévenir. Je pense que la culture du québec et ses lois sont un sujet primordial pour l'immigration. Ce n'est pas de ma faute si certains, toujours les mêmes pètent des plombs. De ce que j'ai pu lire des répônses, parece que je n'ai pas eu la chance de toutes les lire, la majorité étaient de mon avis. Certains ce sont amusé à faire fermer des fils dernièrement. la modération tombe dans le piège et ne tolère plus qu'on parle de la société québécoise. Ils dévesrent leur fiel sur nous et on n'en reparle plus. J'aimerais avoir des explications s'il vous plaît parce que je trouve inconcevable qu'on ne me donne pas accès aux réponses qui étaient pour la plupart positives à cause de quelques tarés... toujours les mêmes.

Jocelyne (Passemot)

Voici le log de la modération :

Rupert K. Deleted a fil de discussions Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec Pourquoi le Québec alors ?

fil de discussions ID: 37921 9-03-2006 à 7:42 24.203.246.95

un peu de repos ? ;)

Veux-tu envoyer un MP à passemot ?

oups désolé , j'ai du fourcher avec tout ces post en attente :blink:

oui j'envoie un mot et j'ai répondu dans le post

je sens que je vais prendre des vacances moi

christophe