Habitués redvic Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 ca sera quand le premier jour des entrevues pour Janvier 2007 ? comme ca ,on va avoir des nouvelles de ceux qui vont passer prochainement.slt les amison a besoin de leurs nouvelles pour enrichir notre base de donnée et connaître les nouveautés des agents et leurs questionsj'espere que qlq'un va nous aidéez inshallahsalam et resaha aidkom Citer
whitewolf2376 Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Salut tous le monde Ca fait 10 Mois apres la liste d'attente et encore rien, c'est normale!!j'invite tous qui ont recu une liste d'attnte de participer..MerciBonjour les amis :-)Je viens d'être avertit de mon jour J en avril prochain.....Bon courage tlm et bone fête pour tlm :-) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 slt les amison a besoin de leurs nouvelles pour enrichir notre base de donnée et connaître les nouveautés des agents et leurs questionsj'espere que qlq'un va nous aidéez inshallahsalam et resaha aidkom c'est ce qu'on cherche Citer
sissa Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 voila moi je suis nouvelle sur ce forumpour le délai j'en ai aucune idée et j'aimerais bien le savoirmoi j'ai envoyé mon dossier le 19/9/2005 par DHL reçu au canada le 22/09/2005 aprés 12 jours j'ai reçu une lettre indiquant mon numéro de dossier : QAxxxx25xxxxet une note me disons que que si en cas je change d'adresse ou je me marie je leur fait savoirma question:sa va prendre combien de temps pour étres prévenu pour l'entretienmerci a vs tous Citer
Habitués hedy Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 voila moi je suis nouvelle sur ce forumpour le délai j'en ai aucune idée et j'aimerais bien le savoirmoi j'ai envoyé mon dossier le 19/9/2005 par DHL reçu au canada le 22/09/2005 aprés 12 jours j'ai reçu une lettre indiquant mon numéro de dossier : QAxxxx25xxxxet une note me disons que que si en cas je change d'adresse ou je me marie je leur fait savoirma question:sa va prendre combien de temps pour étres prévenu pour l'entretienmerci a vs tousest ce que t'a fait une tour sur les page de forum.comme ca tu peux comparer avec nous delai. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 voila moi je suis nouvelle sur ce forumpour le délai j'en ai aucune idée et j'aimerais bien le savoirmoi j'ai envoyé mon dossier le 19/9/2005 par DHL reçu au canada le 22/09/2005 aprés 12 jours j'ai reçu une lettre indiquant mon numéro de dossier : QAxxxx25xxxxet une note me disons que que si en cas je change d'adresse ou je me marie je leur fait savoirma question:sa va prendre combien de temps pour étres prévenu pour l'entretienmerci a vs tous de nos jours les délais pour passer une entrevue sont de 36 - 38 mois Citer
Habitués olilo Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 salutje viens de connaitre que je suis sur la liste d attente mais je ss pas combien de temps faut attendre pour le jour j de l' entrevue..peux tu me donner tes delais et ton num de dossiervoila mes delaiAR 09/200418/12/2006 LISTE D ATTENTEMON DOSSIER QA 21XXXMERCI Citer
Habitués hedy Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 salutje viens de connaitre que je suis sur la liste d attente mais je ss pas combien de temps faut attendre pour le jour j de l' entrevue..peux tu me donner tes delais et ton num de dossiervoila mes delaiAR 09/200418/12/2006 LISTE D ATTENTEMON DOSSIER QA 21XXXMERCIcomme tu voies elle est entrain de bouger, ca va allez . t'est proche ... ca sera bientot. Citer
Habitués olilo Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 salutmerci pour la reponse ....je crois qu il y a un petit décalage entre les dossiers du maroc et ceux d algerie ou tunis ..un ptte avance pour les marocains puisqu il s agit déja des dossier QA21 ....PAS DES QA20 OU QA19MERCI . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 salutje viens de connaitre que je suis sur la liste d attente mais je ss pas combien de temps faut attendre pour le jour j de l' entrevue..peux tu me donner tes delais et ton num de dossiervoila mes delaiAR 09/200418/12/2006 LISTE D ATTENTEMON DOSSIER QA 21XXXMERCI normalement tu devrais avoir été convoqué Citer
Habitués glycine Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Joyeux anniversaire Malik11. L'année prochaine ce sera sûrement au Québec. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Joyeux anniversaire Malik11. L'année prochaine ce sera sûrement au Québec. alors ça , c'est une bonne surprise un grand merci et bonne chance à toi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Alors y a t il ceux qui passent l'entrevue cette semaine? Citer
Habitués hedy Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 On espere avoir des nouvelles pour ceux qui passent l'entrevue dans les jours qui viennent . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 On espere avoir des nouvelles pour ceux qui passent l'entrevue dans les jours qui viennent . on en aura Citer
Habitués batnaw Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 On espere avoir des nouvelles pour ceux qui passent l'entrevue dans les jours qui viennent . on en aura j espère qu on aura des nouvelles prochainement Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 j espère qu on aura des nouvelles prochainement bein la semaine derniere il n'y avait pas encore d'entrevues à Tuniscette semaine ...je sais pasà suivre Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 je confirme ...on va passer à l'acte Citer
Habitués olilo Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 salut ts le mondealors cher ami malik11 ....tu es bien en forme les choses s approche pour toi ...sois confient de toi mme ...l entrevue n est qu une discussion comme entre amis .....prépare tes pappiers il faut tous noter..........................bonne chance ..........................n oublie de nous raconter ts ce qui s est passé lors de ton entrevue. ok bon courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 salut ts le mondealors cher ami malik11 ....tu es bien en forme les choses s approche pour toi ...sois confient de toi mme ...l entrevue n est qu une discussion comme entre amis .....prépare tes pappiers il faut tous noter..........................bonne chance ..........................n oublie de nous raconter ts ce qui s est passé lors de ton entrevue. ok bon courage merci les entrevues commencent aujourdhui à Tunisalors bonne chance à ceux qui passent !on attendra les infosde ma part , je vous tiendrai au courant meme si je passe un peu plus "tard" Citer
Messages recommandés