Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2006 Coucou,Ca y est !!! J'ai reçu le dernier document dont j'avais besoin pour envoyer mon dossier au fédéral... Mon casier judiciaire belge est arrivé hier lundi, et le dossier a été expédié aujourd'hui mardi à l'ambassade du canada à Paris. Enfin, devrais-je dire ! Je pense donc arriver au Québec d'ici la fin de l'année, juste avant Noël, je pense ! Waouwwww ! Je m'en réjouis d'avance ... Je vous tiens au courant de la suite des évènements. N'hésitez pas à me faire part de vos expériences, vos attentes, au fédéral. Merci. Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2006 Toutes mes félicitations Marc .Bienvenue dans le club des attendeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés