Aller au contenu

Petit hôtel à Vancouver


Monikebek

Messages recommandés

Salut la gang,

Mon mari doit aller à Vancouver vendredi (Greyhound Whitehorse-Vancouver...), pour présenter son dossier de récupération de la citoyenneté belge (rue Alma).

J'aimerais très fort qu'il ne passe pas la nuit du Dimanche au Lundi dans la gare Greyhound ou autre endroit douteux, et je ne trouve pas d'hôtel pour moins de 100 $ à Vancouver via l'internet.

Est-ce que ça existe à Vancouver et je me débrouille mal dans mes recherches ou est-ce que Vancouver n'est pa fait pour les Yukonnais et autres "pauvres" financièrement parlant ?

Il va arriver Dimanche matin (à 6 h...) et repartira ou Lundi soir (20 h 30) ou mercredi matin.

MERCI pour toute idée !!!

Monika

Modifié par Monikebek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Mon mari doit aller à Vancouver vendredi (Greyhound Whitehorse-Vancouver...), pour présenter son dossier de récupération de la citoyenneté belge (rue Alma).

J'aimerais très fort qu'il ne passe pas la nuit du Dimanche au Lundi dans la gare Greyhound ou autre endroit douteux, et je ne trouve pas d'hôtel pour moins de 100 $ à Vancouver via l'internet.

Est-ce que ça existe à Vancouver et je me débrouille mal dans mes recherches ou est-ce que Vancouver n'est pa fait pour les Yukonnais et autres "pauvres" financièrement parlant ?

Il va arriver Dimanche matin (à 6 h...) et repartira ou Lundi soir (20 h 30) ou mercredi matin.

MERCI pour toute idée !!!

Monika

Bonjour,

Je pense que le Bosmans est pas trop mal. En tout cas il est assez bien situé Downtown.

Bosmans

/Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah Baloo ! c'est SUPER ! Maintenant il ne me reste qu'à convaincre mon Nounours à moi...

Merci beaucoup, Baloo !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouah Baloo ! c'est SUPER ! Maintenant il ne me reste qu'à convaincre mon Nounours à moi...

Merci beaucoup, Baloo !

Monika

DE RIEN !!! :P

Il en faut peu pour .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas les auberges de jeunesse : HI. C'est dans les 25$/30$ la nuit, c'est plutôt bien placé aussi... Ca fait la job pareil!

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'à 41 ans, il n'est pas trop vieux pour être admis en auberge de jeunesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'à 41 ans, il n'est pas trop vieux pour être admis en auberge de jeunesse ?

non il n'y a pas de limite d'age le seul probléme les vieux ça ronfle et dans les dortoirs c'est pas top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que non!!!

L'âge c'est dans la tête! Pas sur la carte d'identité...

Tanguy

Personne tenté par un petit vol au dessus des Rocheuses???

DSCN5761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'à 41 ans, il n'est pas trop vieux pour être admis en auberge de jeunesse ?

Non il y a le HI Hostel sur Granville Street juste en face du Same Sun.

Perso je préferrais le Hi Hostel au Same Sun les chambres sont un peu mieux.

Sinon sur Seymour Street il ya le Cambie les chambres sont spartiates;

Sur Granville Street il y a aussi le Cecil je crois que je n'ai pas essayé qui al'air bien.

Le Hi Hostel posséde des chambres individuelles simples mais propres.

Cela doit osciller entre 70 $ la nuit.

Réserver absolument à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai comme l'impression que Pascal ne prend plus le bus le 18 :P

Bon voyage à Vancouver !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est parti ce midi, arrive Dimanche matin (6 h...) là-bas, a son RVS le lundi avant midi et devrait sauter sur le bus retour le lundi soir - auquel cas il sera de retour jeudi matin aux aurores. Et si jamais il prendle bus du mercredi, il sera ici le vendredi matin, donc tu as raison : il n'y sera pas du tout le samedi matin, mais alors pantoute !

Quant à dormir à Vancouver, je n'ai pas pu le convaincre, mais on ne sait jamais ce qui va se passer sur place. Merci à vous, temerair, alphabet (si, c'est vrai, il rrrrrooooonfleeee :P ) et khutzeymateen pour vos gentils conseils qu'il garde tout de même dans un petit coin de sa mémoire... Je vous dirai dans une semaine ce que l'aventurier de service aura vécu dans "la grande ville" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hellooo Monika :)

Juste en passant... en effet on peut aller à un peu n'importe quel âge dans les auberges de jeunesse, mais faut aimer ça... Cela dit à cette époque il doit y avoir moins de monde qu'en Août dans les dortoirs ;) Pis desfois ils proposent (moyennant un surcoût) des chambres individuelles dans les AJ.

Autrement le Bosmans on a testé :)

C'est effectivement le meilleur rapport qu'on ait pu trouver qualité/prix/pratique pour visiter la ville. Mais c'est un petit chouilla plus que 100$... mais ça vaut le coup si Pascal doit y passer qques jours, car il sera bien tranquillou, à portée de tout, et entre autres de lignes de bus bien pratiques qui t'emmènent un peu partout...

Vàlà, je voulais surtout confirmer pour le Bosmans desfois que Pascal ait envie de se poser downtown!

Gros becs à toute la famille !!!

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement