Habitués Cat_ Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 On est allés en balade en comité restreint dimanche au parc de l'Île Bizard. C'est vraiment chouette.... 5 petites photos sur mon blog, mais ça en vaut la peine!!Vous y verrez aussi l'homme sans visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 pas mal le paysage lunaire C'est où l'île Bizard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 pas mal le paysage lunaire C'est où l'île Bizard?héhé merci c'est au nord ouest de montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Une toute petite qustion pour ceux qui connaissent bien l'histoire du Québec. D'où vient ce nom bizard de l'île Bizard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Une toute petite qustion pour ceux qui connaissent bien l'histoire du Québec. D'où vient ce nom bizard de l'île Bizard?Un mec qui s'appelait Jacques BizardCe qu'il a fait pour donner son nom à une Île, ça par contre je sais pas.Y a l'île Jésus aussi, beaucoup plus facile à dire d'où vient le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Une toute petite qustion pour ceux qui connaissent bien l'histoire du Québec. D'où vient ce nom bizard de l'île Bizard?Un mec qui s'appelait Jacques BizardCe qu'il a fait pour donner son nom à une Île, ça par contre je sais pas.Y a l'île Jésus aussi, beaucoup plus facile à dire d'où vient le nom Ah bon, je croyais que sont nom venait du fait qu'elle était bizard .En tout cas merci pour l'info.Alors pourquoi on a surnommé cette personne bizard?Non je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Jacques Bizard, mercenaire suisse de l'armée françaiseplus d'info sur:http://www.republiquelibre.org/cousture/ARROND.HTMhttp://www.thecanadianencyclopedia.com/ind...ams=f1SEC858583Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Pis en y allant, vous me ferez coucou pq c'est à 5 min de l'école où je travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Pis en y allant, vous me ferez coucou pq c'est à 5 min de l'école où je travaille oui j'y ai pensé mais tu travailles pas le dimanche, quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2006 Pis en y allant, vous me ferez coucou pq c'est à 5 min de l'école où je travaille oui j'y ai pensé mais tu travailles pas le dimanche, quand même? Je travaille déjà pas cette semaine, alors le dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2006 Share Posté(e) 7 mars 2006 Je travaille déjà pas cette semaine, alors le dimanche... Parce que tu traivailles les autres semaines????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2006 (modifié) Je travaille déjà pas cette semaine, alors le dimanche... Parce que tu traivailles les autres semaines????? au fait smad, tu aimes mon homme sans visage?? Modifié 7 mars 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2006 Je travaille déjà pas cette semaine, alors le dimanche... Parce que tu traivailles les autres semaines????? Tit con! tu as plus ou moins raison mais tit con quand même!! Vais te les coller une journée mes tits monstres et on en reparlera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2006 Share Posté(e) 7 mars 2006 au fait smad, tu aimes mon homme sans visage?? Ouais, je trouve qu'il a vraiment l'air d'être un super gars, tu le connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2006 au fait smad, tu aimes mon homme sans visage?? Ouais, je trouve qu'il a vraiment l'air d'être un super gars, tu le connais?ouais mais il est pas super, c'est un gros bourrin pas du tout sympathiqueje le supporte absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2006 Share Posté(e) 7 mars 2006 ouais mais il est pas super, c'est un gros bourrin pas du tout sympathiqueC'est bizard, à sa silouhette, j'aurai dit que c'était un être doux et sensible....je le supporte absolument pasT'as le droit de pas avoir bon gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2006 (modifié) ouais mais il est pas super, c'est un gros bourrin pas du tout sympathiqueC'est bizard, à sa silouhette, j'aurai dit que c'était un être doux et sensible....attends de voir les hématomes qu'il m'a fait je le supporte absolument pasT'as le droit de pas avoir bon gout! Modifié 7 mars 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2006 Cool, les photos!!Dites, vous croyez qu'il y a une chance qu'il reste un peu de neige à mon arrivée?J'aimerai bien ne pas attendre 9 mois pour voir tout ça avec vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 mars 2006 Cool, les photos!!Dites, vous croyez qu'il y a une chance qu'il reste un peu de neige à mon arrivée?J'aimerai bien ne pas attendre 9 mois pour voir tout ça avec vous!!heu bonne questionz'annoncent de la pluie en fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2006 Cool, les photos!!Dites, vous croyez qu'il y a une chance qu'il reste un peu de neige à mon arrivée?J'aimerai bien ne pas attendre 9 mois pour voir tout ça avec vous!!heu bonne questionMerci z'annoncent de la pluie en fin de semaine Quand on pense qu'il neige à St Chamond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés