Habitués cedaso Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Le hors Série Au québec "Spécial Hiver" est formidable, des photos magnifiques, des articles qui nosu donne encore plus envie d'y être ... c'était juste un petit message car je suis plongée dans ma revue .... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Je cours l'acheter demain matin (les boutiques sont fermées, grrrrr).Lizzie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Je n sais pas si ce hors série est déjà disponble en belgique mais je vais courir voir ça Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Je vais me renseigner dès demain à la librairie ... Mais cela m'étonnerait qu'on soit déjà livré en Belgique ... Je transmet l'info demain soir ... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Bunny..je doute aussi..on est toujours les derniers servis!!!Mais je vais encore harceler le pov' libraire pendant quelques jours... Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 je l'ai vu en vitrine, mais mon porte monnaie était vide j'ai demandé crédit à mon buraliste chez qui j'achète fidèlement mon Prog TV toutes les semaines et le bougre a refusé! Demain! j'y cours à l'ouverture! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Je ne l'ai pas vu dans ma librairie, mais j'y retournarai ce soir. Il y sera peut-être... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Mon libraire m' a parlé de vendredi prochain pour le recevoir en Belgique ...gggrrrrrrrrrrrrr toujours attendre .... Citer
Habitués cedaso Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 courage, il va arriver vous aurez tous le temps de le contemplercaio Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 je m'en doutais!!!grrrrr..on le contemplera plus tard alors... Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Eh en moi, ca y est, je l'ai. Les photos sont absolument magnifiques, j'ai encore plus envie d'y être.Bonne lecture à tous.Lizzie Citer
Messages recommandés