Aller au contenu

Chaines de Sport.


Storm

Messages recommandés

  • Habitués

Slt a toutes et tous,

Mon coloc et moi cherchons a prendre le cable pour voir les chaines de sport.

Nous allons prendre Rogers,par contre meme en ayant achete le programme tv et en l'ayant dechiffre,nous avons encore des doutes sur les chaines sportives.

Voici ce que nous cherchons avant tout:

-Chaines qui diffusent en direct les matchs de hockey,base-ball,basket et NFL.On s'en fout un peu de la NCAA.Je precise qu'on cherche a voir les matchs en ENTIER et en DIRECT.

-On cherche aussi 2 3 chaines cine sympa et chaines de serie,genre 24,Lost,SG-1,Alias etc...(de preference sans pub)

Merci d'avance a toutes et tous,

Storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici, voir les films et series SANS pub... :D:D:D Je veux voir si cela existe...sur France 2 oui...ici, hummmm :P

Pour les chaines sportives, je dois demander a un copain francais, il arrive a voir les matchs ici,je lui demanderai.

A +

Lavosgienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme l'a dit lavosgienne bon courage pour essayer de voir un match en entier et en direct. Quand tu vois que pour le superball le nombre de pubs qui ont étées diffusées.

En fait il faut compter un publicité toutes les 10-15 minutes. C'est à peu près cela pour une diffusion de grand prix de F1 par exemple.

Tu à plusieurs grandes chaines de sports. RDS par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca y est j'ai retrouve le sujet..

TV5, les samedi apres-midi, il y a des matchs de foot,semaine prochaine, PSG-Nancy.

Mais ce week-end PSG-OM...match nul!!!0000000000000

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

la NBA et la NFL ont changé leur règles pour qu'ils puissent diffuser des pubs, d'où les temps morts d'1mn30... voir 2 mn dans certains matchs!

en tout cas, le superbowl est la grande messe des publicitaires puisque la plupart des pubs sont inédites!! j'ai suivi le Superbowl en 2001 quand j'était dans les îles vierges et les pubs étaient supers drôles (c'était l'époque des wazaaaa...) tandis que le match était nul!

est-ce qu'on peut recevoir TNT, CBS ou ABC. parce que c'est eux, entre autres, qui diffusent la NBA et moi, ça m'intéresse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
On s'en fout un peu de la NCAA.
si vous aimez la NBA, vous ne pouvez pas ne pas regarder la NCAA, c'est l'anti-chambre de la NBA!!! :) en plus cette année, y a un français qui parcitipe au final four, joakim noah, oui, oui, le fils de yannick!! il joue très bien d'ailleurs! il a été nommé meilleur joueur de sa région! à suivre en direct samedi soir sur sport + à 1h du mat' pour ceux qui veulent! :D

en plus, aux états-unis, le final four est le deuxième évènement sportif le plus suivi derrière le superbowl!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement