Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 non, non on demandera pas... enfin, pas aujourd'hui jeveux dire Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 c'est marrant Curve, je te suis à la trace de Post en Post...Groar Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 le danger me guette... je vais me délogger Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Hé hé hé (sadique)Bon moi aussi je vais me déloger... l'a faim l'ourson! Pourrai dévorer un entraineur de Baseball entier... 'soir Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 cuuuuuuuuuuurve!!! je suis làààààà!!!!!Mais comme je suis amoureuse d'un français, ben, il a fallu que je me tape toutes les tâches ménagères avant de pouvoir te répondre!!!!;opBen en fait, je n'arrive plus à vous suivre!!! Arrêtez d'écrire svp!!! je ne fournis plus à vous lire moé!!! Je suis toujours 4-5 pages en retard, ce qui fait que je réponds très en retard à ce message!!!Les pires de la gang, c'est Djoolkekchose, stoupilatchi(?), shampoo(hihihi) pis le buzzé de bizz, et surtout le ptit "cute"(il se reconnaitra!! hihih) Comme on dit ici, vous êtes une gang de méchants malades!!!;o)Alors, c'était quoi la question de départ? la parité homme-femme au québec?ben, pour les machos, c'est "just too bad" pour vous autres!;op Ben, plus sérieusement, comme l'a dit Laurence, les emplois traditionnels féminins sont encore un peu en retard comparés à un emploi équivalent traditionnel masculin... Pour ce qui est des professions(médecin par ex), ça fait longtemps que le salaire est égal pour les deux sexes. Pour ce qui est des tâches ménagères, c'est encore tout de même la femme qui en fait le plus... mais ça commence à changer "tranquillement pas vite"!;o) OK! je ne suis peut-être pas le meilleur exemple puisque je suis avec un français de France, mais que voulez-vous?(comme dirait Jean Chrétien!), je suis prête à tout pour pouvoir améliorer "le" français(de France, faut spécifier hein!)Ben non, y'est pas si pire que ça!!! J'adore son accent français(ben oui! vous avez un acciiiiiiiiin!)Dernier petit point pour conclure, j'ai lu dernièrement dans "la Presse" (je crois), que c'est au québec, où il y a le plus de femmes qui ont un salaire supérieur à leur conjoint(25%) Lâchez pas les filles!;oppeanut Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 hé hé! peanut! j'attendais ton intervention avec impatience après l'appel de Curve sur le sujet.Chui po deçut.Ben même si c'est pas le top du top, l'est bien content de tout ça l'ourson, égalité pour tous!J'ai deux trois copines qui vont se battre becs et ongles pour avoir leur Visa quand je leur aurai dit tout ça... pis qui vont lacher leurs gars français... Biz les filles et courage! Yann (qui aime les femmes, mais alors beaucoup trop... l'aurai du être une femme Yann... quoi que non parce qu'il les aurai p'têt moins aimé les femmes... en étant une femme... vous suivez toujours là? parce que moi ch'ui paumé... vais aller m'coucher...) pis ce post m'a permis de trouver la première partie de ma poursuite après Curve... me souvenais plus où j'avais commencé à le poursuivre Mr Curve... Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 COmme je dis de temps a autre Yann, des fois, on trouve tellement de qualite aux femmes, que si on en avait ete une, on serait surement homosexuelle....me trompes-je ? reponse non -requise, ce n'est pas le but du forum....Vais t'envoye run post en prix-vas-tehhhhh bouducon tehhhh la sardine con.... putaing.... (l'USAP a perdu, alors j'exprime mon desaroi)...Curve... bon vais aller lire mon arachide moe.... Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Dernier petit point pour conclure, j'ai lu dernièrement dans "la Presse" (je crois), que c'est au québec, où il y a le plus de femmes qui ont un salaire supérieur à leur conjoint(25%) Lâchez pas les filles!;opMarrant Peanut cette quote, et les quebecoises font plus de cadeaux a leur chum avec ce pouvoir d'achat en plus, ou alors elle s'en col.... grave ??? je dis pas ca pour provoquer une reaction de zapping a lance flamme particulierement destructeur..... faut pas deconner, je tiens a la vie, j'ai pleins de projets en vue pour ce printemps (grmmmmll que l'hiver va etre loooooooooooooooong).est-ce que tu vas offrir des fleurs a ton zomme avec ce revenu supplementaire ou alors autre chose ??? chai pas... tu va spenser a lui ou garder touuuuuuuuuuus les sous pour toi Curve Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 y jouent encore au Rugby à Perpignainnnnng? dingue ça?Je croyais qu'ils avaient pas tenu le départ de Lacroix... J'déconne Curve, ch'ui fan...Allez l'USAP! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Avec Manni Edmonds, ne t'en fais pas, on a l'homme.... Mais Lacroix, vraiment, la grande classe et professionnel.... des joueurs comme lui transforment une equipe.... je regrette qu'on ait pas gagne quelque chose pour lui......Sinon le frere de Curvette fabrique des textiles inhifuges pour les tenues de pompiers.... je suis donc pret a recevoir une salve misandre CurveEHHHHHHHHHHHH me poursuit l'ourson , la ... faites quelque chose, quelqu'un... Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 toujours là l'ourson! mais t'inquiète... y va se coucher! l'est quand même 2h du mat ici... et pis je bosse à 8 h demain matin... je crois bien que je deviens accro au forum... Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 mefies toi... moi je pense que j'ai du mal a decrocher... Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 aller, un dernier pour la route (c'est toujours celui de trop...)C clair que t'es foutu Curve... à 568 messages postés on est plus "Dépendant Grave".... on est contaminé jusqu'a la möelle...On en trouvera encore des traces dans ton squelette longtemps après ta mort... Dire que j'en prends le chemin...Aller, bonne nuit.. Citer
Messages recommandés