Habitués izmalelion Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 salam, est ce que suis censuré ? c'est la question que je me pose depuis deux jours déjà.au 4 à 5 de mes messages sont pas apparu sur le forumun parlant de la chaine arabe aljazeera l'autre en réponse aux critiques lancé à abouzeyad pour son utilisation de l'anglais et hier aussi pour ce qui est des raisons de l'immigration des marocains à quebec .et deux autres message .c'est quoi le problème, j'aimerai bien comprendre .voilàesperant que ce message aussi va pas etre censuré Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 Bonjour,Mais non ne vous inquiétez pas, vous êtes pas censuré. C'était peut-être une erreur de votre part ou de la notre. Je me souviens qu'il y a quelques jours, je n'ai pas passé un message de votre part qui était en doublon mais adressé à plusieurs destinataires sur le forum, dans ces cas là, nous passons qu'une seule fois le message. Il faut aussi que les messages ont un lien aussi avec l'immigration au Québec également.Bonne suite.Laurence Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 Laurence,ca veut dire que qqun lit chacun de nos messages? Waou, quel courage!!! Mais mes posts passent dès leur écriture, cela veut-il donc dire qu'il peut être retiré ou qu'on le laisse tout de même?Lizzie Citer
Messages recommandés