Habitués Turelk Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Salut nanne comme je sais pas envoyer des mp je voulais te demander si tu accepterais qu'on echange nos email pour que ma femmepuisse te parler sur messenger, si tu l'as. Merci a bientot Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 je t'envoie le mail de Nanne (à sa demande) par courrielLa modérationRupert k. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2006 merci à tous les trois Rigolomanite, Super belle nouvelle ça dis donc.....Félicitations Je te fais faire une ptite visite de Shawi et des environs quand tu veux à quand ton arrivée??Pas de prob Turelk, comme te l'as dit le gentil modo qui passait par là , tu vas recevoir un mail à bientôt sur msn Citer
Habitués Turelk Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Super merci bcp et a bientot sur messenger Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Ouh j'en suis toute bouleversifiée moi ...Nanne, juste merci et bonne chance, tu le mérites sûrement! Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Merci Nanne pour ce beau récit qui m'a vraiment ému. J'espère sincèrement pouvoir te rencontrer un jour. En attendant, je te souhaite tout le bonheur possible pour cette 2ème année au Québec.Didi30 Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Merci Anne! Rien a rajouter de ce qui a été dit, mais ton histoire m'a touchée et me laisse très très très admirative... Quel courage! Je vous souhaite à tous les 4 plein de bonheur pour l'avenir... Citer
marosa Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Grande admiration,je vous remerci de nous avoir fait partager votre projet,j'hesitais à partir ,mais plus maintenant bonne leçon pour aller au bout de ses rêves,bonne chance à vous et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Par quoi as-tu été déçu ? as-tu envie de revenir en France ? Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Je te tir mon chapeau ! Je suis admirative !Moi-même maman, je comprends parfaitement que sa n?as pas due être rose tous les jours mais tu es allez au bout et sa c?est une grande preuve de sagesse !Je te souhaite une bonne continuation et tous ce qui va avec ! « Quand on est mère on peu soulever des montagnes pour nos enfants, c?est ce qui fait notre force. » Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Merci pour vos ptits mots topgrat, je ne suis pas déçue par le Québec, je savais où j'allais et ce que j'y trouverais. Je suis très heureuse d'être ici, et si c'était à refaire, je le referais. Pi, ben j'ai pas du tout envie de rentrer en France ni en Belgique d'ailleurs Citer
Habitués misslilou Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 quel courage d'aller au bout de ses rêves dans de telles conditions et avec tes petits monstres en plusla je dis bravopour les enfants le changement (copines, démenagement.... ) c'est pas évidentj'ai testé ça en déménageant il y a 4 anset là qu'on veut vivre à montréal je sais que ça va être encore durmais au fil du temps les enfants retissent des liensje t'imagine avec tes coursesqu'elle horreur!j'ai connu ça mais avec une petite distance à faire et sans la neige en plushihije suis ravie de voir que tu as rencontré une bonne amie qui te soutiens et que tu recommences à sourire à la viealors souris la belleet sois heureuse enfin Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 avril 2006 Habitués Posté(e) 2 avril 2006 comme tu peux le voir Anne, je ne suis pas allée dormir comme je te le disais tantôt, en allant lire ton bilan, je me suis laissée aller à lire le reste du forum...ça faisait un bout !Je te souhaite donc une bonne année !! une bonne santé et tous mes voeux de bonheur pour ta nouvelle année au Québec. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Que d'émotion en lisant le compte rendu de ta première année au Québec.Après tous ces moments difficiles l'avenir ne peut que redevenir tout rose .... ce que je te souhaite de tout coeur.Je serais à Québec fin juin et qui sait peut-être avoir l'occasion de te rencontrer Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Salut nanne, je n'avais pas vu ce sujet. Effectivement récis emouvant. Je suis heureux pour toi que tu est pu t'adapter à ton nouveau pays.Xavier. Citer
Messages recommandés