Aller au contenu

Ma première année au Québec


Nanne

Messages recommandés

Jade a très bien exprimé tout ce que j'aurai pu te dire, je ne vais pas ajouter grand chose :)

J'ai suivi ton parcours et c'est ton exemple qui m'a permis de tenir bon dans les moments de doute, tu fais partie de ceux qui m'ont le plus apporté dans ce parcours et qui m'ont souvent soutenue.

Alors je profite de ton message très émouvant et qui démontre combien tu es courageuse, pour te remercier très chaleureusement.

Je suis sincèrement très contente pour toi du tournant que prend ta vie, une bien belle récompense après ces années éprouvantes.

Je te souhaite que la suite soit encore meilleure, profite bien de chaque instant de ta nouvelle vie :)

Encore merci

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bravo nanne

tu es allé au bout de tes réves et c'est le principal !

en espérant que ce ne soit que le début de cette aventure et je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et tes enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Nanne et merci pour ce recit trés emouvant et plein de volonter.

Ce recit aurait bien ca place en page d'acceuil ;).

Bon courage pour la suite à toi Nanne et à ta petite famille.

@+

Younes qui fête lui aussi sa premiére année "de démarche" aujourd'hui.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos réponses :)

Ho que non, ce n'est pas facile de parler de soi.....

cherry, si "cela semble bien amorcé", c'est un peu grâce à toi ........ si tu te souviens du souhait que tu m'avais fait pour mon anniversaire :P;)

Un merci tout spécial pour ton retour occasionnel Lizzie ;):)

A vous lire, il y une chose qui me frappe, c'est que je ne me vois pas du tout comme vous me voyez... courageuse, forte, exceptionnelle.....

Je prends tous vos encouragements et pensées positives, elles m'ont bcp touchées, j'ai même du mal à vous répondre.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bilan très réaliste même si douloureux :(

Il est très difficile de s'ouvrir aux autres comme tu viens de le faire !

Un grand pas à donc était franchi :)

Je te souhaite de tout coeur que ce passé t'ouvre la porte aujourd'hui à un bel avenir au Québec ... Tu le mérites vraiment -_-

Bonne deuxième année et qu'elle en amène beaucoup d'autres :rolleyes:

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à toi Nanne pour cette année, et que la prochaine te soit bien plus douce....

Bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu donne une belle leçons de courage , surtout a tous ces méssieurs un peu machos.

L'exemple de la femme qui tiens debout contre vents et marées et te souhaite le bonheur que tu mérite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais oui Nanne, tu es un exemple de courage pour nous tous! :closedeyes:

Partir seule avec 3 enfants, ce n'est pas tout le monde qui est prêt à le faire...et toi, tu l'as fait! Même si tu as des moments de faiblesse, c'est tout à fait normal après tout ça! Tu ne serais pas trop exigeante envers toi même? :glare: :)

J'attends toujours ta visite à Québec(avec tes enfants) pour qu'on aille manger des truffes chez Laura Secord! ;):lol:

peanut qui n'écrit pas souvent de MP, mais n'en pense pas moins! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Nanne. Bon courage pour la suite.

Ton message est en page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon moment que je ne suis pas intervenue sur le forum.

Mais je tenais à le faire cette fois pour te dire de continuer à persévérer.

Tu ne te perçois pas comme les gens te perçoivent, mais c'est parce qu'on a du mal à reconnaître ses propres valeurs !

Tu es courageuse Nanne, tu es forte ! Parce que si tu ne l'étais pas, ça ferait longtemps que tu aurais baissé les bras, et tu ne serais sans doute plus au Québec aujourd'hui.

Beaucoup auraient baissé les bras à ta place ! Mais tu ne le réalises pas !

Ce que tu as vécu et ce que tu vis encore dans ton quotidien, beaucoup ne pourraient l'encaisser et passer au travers!

Tes efforts seront un jour récompensés !!

Je te souhaite tout le bonheur du monde !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir ton message Anne, et j'admire le courage dont tu as fait preuve pour te dévoiler sur le forum, Chapeau Anne !!!, tu sais que tu peux compter sur moi, même en MP, celà ne me dérange pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore pour vos réponses, je ne sais plus où me mettre moi :blush:

Tu ne serais pas trop exigeante envers toi même? glare.gif smile.gif

J'attends toujours ta visite à Québec(avec tes enfants) pour qu'on aille manger des truffes chez Laura Secord! wink.gif laugh.gif

tu as tout compris peanut ;)

oui, oui je veux aller à Québec :wub:, j'adore cette ville.....puis surtout pour manger de bonnes truffes :) j'attends le printemps :), je te ferai signe :)

Merci Laurent, moi .... en page d'accueil :blush::blush:

Tu ne te perçois pas comme les gens te perçoivent, mais c'est parce qu'on a du mal à reconnaître ses propres valeurs !

C'est en plein ça Mylène ;)

Mille merci à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un témoignage empreint d'émotion et qui respire la sincérité. Bonne chance pour la suite et rendez-vous au 1 er mars 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours en retard moé!!!

je suis vraiment super contente de savoir que tout va bien !! comme je t'ai déja dit tu es tres courageuse !!! et en plus savoir que le bonheur est à ta porte ça fait vraiment plaisir !!!je te souhaites que du meilleur pour la prochaine année !!!sincérement tu le mérite !!!

gros bizousssssssss à toi et aux enfants

Myriam & co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle magnifique aventure et je suis heureuse que tu arrive meme avec tes soucis a construire ta vie la bas !!!

je te souhaite plein de bonne et belle chose avec tes enfants au Québec :)

et tout comme toi je sans que ma vie est la bas :)

kitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO !! et Belle preuve de courage.

On ne peut que te souhaiter le meilleur.

C'est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je tiens à braver les règles du forum qui demandent de ne pas abuser du remontage de fil.

Mais devant un témoignage pareil, je n'ai qu'une chose à dire: "Chapeau bas !"

Je remonte ce post avec plaisir pour que tout le monde puisse en profiter.

En espérant un jour rencontrer celle qui adore ces fameuses gauff.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh non je n'ai pas de petit dessin cette fois... mais une grosse pensée d'anniversaire... un bouquet de confiance pour l'A-Venir... mais surtout une gerbe d'esperance pour parfumer ton quotidien afin que ta vie et celle de tes enfants soit telle que tu la désires au plus profond de toi même.

Tout simplement MERCI Nanne, et bonne route à toi.

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais pas être très originale mais je vous dis encore merci pour vos mots d'encouragement :)

ebsline, je suis déçue, même pas un ptit dessin :( nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je rigole ;):)

Eric, faut pas abuser des bonnes choses.....quoique :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement