Aller au contenu

PVT et apres?


cat

Messages recommandés

  • Habitués

:huh::huh:

Salut a tous,

Recemment debarqués sur Montreal, avec un PVT en poche (depuis debut Sept05), nous avons tous les deux trouvé assez rapidement du boulot, et en plus qui nous plait ....

Nous sommes actuellement a la recherche d'infos et trucs pour prolonger ce pvt en VISA temporaire....ou autre VISA nous permettant de rester plus longtemps ici....

De mon coté, ma société est eventuellement ok pour faire les demarches administratives pour ce visa, mais je dois lui detailler les differentes modalitées et couts....

Est ce que l'un d'entre vous est passé par cette procedure et pourrait ainsi nous aider dans nos demarches .....Je pensais a un visa temporaire ( car deja recruté par une société qui souhaite me garder dans mon emploi)...

Il y a peu etre d'autre possibilités.....

Je suis dispo pour en parler par tel ou courriel....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la fin du PVT, si l'entreprise pour laquelle vous travaillez souhaite vous garder, vous pouvez demander un visa emploi de perfectionnement.

Aussi facile et rapide à obtenir que le PVT, gratuit.

Il faut juste une lettre de votre entreprise que vous joignez au dossier que vous présentez à l'ambassade du Canada à Paris.

Plus d'info sur le site de l'ambassade et sur le forum en utilisant l'option recherche du site.

Parati

Modifié par parati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la fin du PVT, si l'entreprise pour laquelle vous travaillez souhaite vous garder, vous pouvez demander un visa emploi de perfectionnement.

Aussi facile et rapide à obtenir que le PVT, gratuit.

Il faut juste une lettre de votre entreprise que vous joignez au dossier que vous présentez à l'ambassade du Canada à Paris.

Plus d'info sur le site de l'ambassade et sur le forum en utilisant l'option recherche du site.

Parati

Merci pour l'info ...

Cette demande peut elle se faire depuis le canada, ou je dois imperativement faire la demande a l ambassade du canada en france???

Est ce que ce visa Emploi de perfectionnement permet de rester pour une duree determinee chez un seul employeur ou il permet egalement dechanger demployeur.

Enfin, est ce que ce visa est valable pour le demandeur uniquement ou pour son conjoint egalement ?

Merci pour ces infos....

A+

CAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la fin du PVT, si l'entreprise pour laquelle vous travaillez souhaite vous garder, vous pouvez demander un visa emploi de perfectionnement.

Aussi facile et rapide à obtenir que le PVT, gratuit.

Il faut juste une lettre de votre entreprise que vous joignez au dossier que vous présentez à l'ambassade du Canada à Paris.

Plus d'info sur le site de l'ambassade et sur le forum en utilisant l'option recherche du site.

Parati

Merci pour l'info ...

Cette demande peut elle se faire depuis le canada, ou je dois imperativement faire la demande a l ambassade du canada en france???

Est ce que ce visa Emploi de perfectionnement permet de rester pour une duree determinee chez un seul employeur ou il permet egalement dechanger demployeur.

Enfin, est ce que ce visa est valable pour le demandeur uniquement ou pour son conjoint egalement ?

Merci pour ces infos....

A+

CAT

Salut,

Passage obligé à l'ambassade pour le visa de perfectionnement. Ensuite si tu souhaites ou dois changer d'employeur les démarches de modification de visa peuvent se faire depuis le Canada. Enfin comme tout visa temporaire, le visa de perfectionnement est une démarche individuelle d'autant plus qu'à la base il est lié à un employeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu dois rentrer en France, mais pas de prob tu peux faire l'aller retour en 2 jours, si besoin. Il te faut environ 2 heures pour avoir le visa si tu arrives à 8 heures à l'Ambassade. (si ton dossier est correct, bien sûr et que tu n'as pas de viste médicale à passer)

Tu peux changer d'employeur, il y a 2 ou 3 messages à ce sujet sur le forum et le faire depuis le Canada. Je ne peux pas t'aider sur le sujet car ce n'est pas mon cas (pour le moment et je ne pense pas que cela le sera)

Et pour ta 3° question sur le conjoint, je ne peux pas non plus t'aider. Je voyage sans élément perturbateur :lol: , pour le moment.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement