Aller au contenu

Où est passé totof06 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a un petit bout de temps que je ne lis plus les messages, parfois caustiques mais toujours drôles, de totof06. Son côté incisif et tac au tac me plaisait bien et je me demande où il a bien pu passer le niçois! A-t-il quitté le forum de son propore chef ou alors a-t-il été envoyé dans un camp de travail en cybérie ?

Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches à son sujet ?

Posté(e)

Il y a un petit bout de temps que je ne lis plus les messages, parfois caustiques mais toujours drôles, de totof06. Son côté incisif et tac au tac me plaisait bien et je me demande où il a bien pu passer le niçois! A-t-il quitté le forum de son propore chef ou alors a-t-il été envoyé dans un camp de travail en cybérie ?

Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches à son sujet ?

Sibérie.......

Posté(e)

Il est en réunion avec totof05, totof04, totof03, totof 02, et totof01 ,

Et la réunion se tient actuellement en Corse !

Posté(e)

J'ai viré boréon, et Kaoumez me gonfle sérieux. On ne passe pas ce genre de message.

Dès que quelqu'un s'en prend à l'admin ou aux modérateurs il est OUT!

Posté(e)

je comprend bien mais pourquoi boréon ? ou il y a eu d'autres choses que j'ai loupé?

christophe

Posté(e)

ben en fait boreon a un mauvais historique mais jusque là rien de bien méchant, il semblerait que ce soit un "ostie" de MF (Magauquebec l'a vu en personne et le confirme). Le problème est que dans ce fil il fait allusion à Imm-Cont qui nous traitent en permanence de "communistes". Si ça lui pose un problème je lui demanderai pourquoi il a répondu "sibérie", il me tarde d'avoir son explication.