biloui Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Bonjour à tous!!Première entrevue pour un boulot ce matin....ça va, je pense que ça c'est bien passé. De toute façon je vais pas tarder à le savoir!Mais depuis, je me pose une petite question. L'entreprise en question est en fait une entreprise de service. Elle place des consultants chez ces clients...et 95% de son marché est hors Québec.Alors si je suis pris, je travaillerai très probablement pour une entreprise québécoise, mais chez un client, et hors du Québec...... :dodotime: Vous pensez tu que ça peut compter, aux yeux de futurs employeurs, comme expérience québcoise??Merci pour vos réponses! :elendil: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 février 2006 Habitués Posté(e) 28 février 2006 Je pense que oui:-le nom et l'adresse de tes attestations d'emploi et lettres de recommandations (n'oublies pas de les demander) prouveront que c'était au Québec,-ton expérience avec la législation les us et coutumes québécoises sera réelle et qui plus est étendue au Québec et au reste du Canada. Citer
Messages recommandés