Aller au contenu

A ne pas prendre ce fil de discussion au sérieux !


Invité

Messages recommandés

Dans ce forum de discussion qui se veut un espace de communication qui fonctionne sur un mode convivial , un espace qui conjugue amitié et générosité , un espace quotidien diversifié et fluide , par l'apport de ses membres qui le fréquentent qui le nourrissent et qui l'enrichissent à longueur de journée.

Quelles sont d'après vous les vedettes de ce Forum ? Ou si vous voulez les plus grands animateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Dans ce forum de discussion qui se veut un espace de communication qui fonctionne sur un mode convivial , un espace qui conjugue amitié et générosité , un espace quotidien diversifié et fluide , par l'apport de ses membres qui le fréquentent qui le nourrissent et qui l'enrichissent à longueur de journée.

Quelles sont d'après vous les vedettes de ce Forum ? Ou si vous voulez les plus grands animateurs ?

Salut Arslan,

Moi je dirais personne en particulier mais tous les forumistes, car chacun d'eux apporte un petit plus au forum avec ses interventions ;).

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dirais Petiboudange, Cherry, Curieuse, Petit Prince, Equinox et Rotur74. Leurs réflexions m'ont pas mal apporté. il y en a d'autres bien sûr (AugustClo, Yochinette, Vianney, Ayoros, feuille d'érable...etc)

Voilà, j'ai joué le jeu parce que je m'emmerde en attendant mon visa qui devrait arrivé cette semaine et parce que je trouve que le forum est calme en ce moment...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai joué le jeu parce que je m'emmerde en attendant mon visa qui devrait arrivé cette semaine et parce que je trouve que le forum est calme en ce moment...

On voit ca :D Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, j'ai joué le jeu parce que je m'emmerde en attendant mon visa qui devrait arrivé cette semaine et parce que je trouve que le forum est calme en ce moment...

On voit ca :D Bon courage :P

Merci :D

ça va je suis quasiment au bout du tunnel... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dirais Petiboudange, Cherry, Curieuse, Petit Prince, Equinox et Rotur74. Leurs réflexions m'ont pas mal apporté. il y en a d'autres bien sûr (AugustClo, Yochinette, Vianney, Ayoros, feuille d'érable...etc)

:blush: mici ... :blush:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord... tout le monde a sa place et devient une "vedette" à partir du moment où il joue le jeu de l'échange, sans arrière-pensée, sans double-jeu...

Anyway, je ne cherche pas à me faire aimer (vous le savez hein ? ;) )... je dis mon point de vue, j'essaye de parler de mon vécu... certes, avec le temps ça ne me tente plus de parler des délais, des démarches... surtout que cela a changé depuis !

Vedette ou pas, de toute façon on vient, on passe, puis on tombe dans l'oubli. C'est comme ça et ce n'est pas cela qui est important dans le fond. Je préfère quelqu'un qui laissera un message, mais un bon message qui aidera beaucoup de monde, qu'un autre qui en laissera 3,000 dont la moitié sera juste l'expression d'une frustration et d'un mal de vivre qui aurait existé de toutes façons, où qu'il soit.

Merci tout de même de m'avoir mis dans la liste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ben mince, moi qui pensait que c'était MOI la vedette..... :wub: B)

Lol.......... :P:lol:

Non je dis ça mais pour moi les forums c'est justement l'endroit où VOUS êtes le héros...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je dis ça mais pour moi les forums c'est justement l'endroit où VOUS êtes le héros...... :D

Si vous êtes d'accord avec cette affirmation rendez-vous au n°33.

Sinon, rendez-vous en 245.

:lol:

Euh comment ça je pollue, on a bien dit que c'était pas sérieux, on m'aurait menti :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je dis ça mais pour moi les forums c'est justement l'endroit où VOUS êtes le héros...... :D

Si vous êtes d'accord avec cette affirmation rendez-vous au n°33.

Sinon, rendez-vous en 245.

:lol:

Euh comment ça je pollue, on a bien dit que c'était pas sérieux, on m'aurait menti :blink:

Tu pollues, toi?? :blink:

Attends, c'est pas possible, y a jamais personne qui pollue ici!! :ph34r:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je crois que pour tout ceux qui participent regulirerement, c'est la meme chose

au debut, on est discret, on pose nos questions, puis une fois que la procedure est bien lance, on peut aider les autres, donc on devient connu

c'est un relais sans fin (heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, je rajoute Fortsympa dans la liste. Toujours de bonnes interventions et ..........fort sympa !! OUPS, je ne pense pas que ce soit très original, tant pis, c'est dit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi, lui, elle, moi, nous, vous, eux, elles ... Bref, nous tous :lol:

Chacun(e) donne vie à ce site et chacun est, l'espace d'un moment, une "vedette" :lol:;) intéressant

Alors, merci à : Toi, lui, elle, moi, nous, vous, eux, elles :blush::):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien moi, je rajoute Fortsympa dans la liste. Toujours de bonnes interventions et ..........fort sympa !! OUPS, je ne pense pas que ce soit très original, tant pis, c'est dit. :P

mdrrrr ... mais aussi avec des defauts :P :P

Toi, lui, elle, moi, nous, vous, eux, elles ... Bref, nous tous :lol:

Chacun(e) donne vie à ce site et chacun est, l'espace d'un moment, une "vedette" :lol:;) intéressant

Alors, merci à : Toi, lui, elle, moi, nous, vous, eux, elles :blush::):D

c'est vraiment tres bien dit, j'adhere completement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes vedettes sont les personnes avec qui j'ai pu nouer des contacts en dehors du forum,en privée.ça c'est chouette :)

patrick fait l'unanimité!! :D quelle vedette celui-là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, je viens de trouver ma réponse : Bouh, pour les chroniques les plus énergisantes, même quand elle a pas le moral ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol Zohra

Bon, je viens de trouver ma réponse : Bouh, pour les chroniques les plus énergisantes, même quand elle a pas le moral ! :D

ca c'est bien vrai, Bouh .... devrait se faire rembourser ses chronique par la RAMQ :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un espace qui conjugue amitié et générosité, un espace quotidien diversifié et fluide, par l'apport de ses membres qui le fréquentent qui le nourrissent et qui l'enrichissent à longueur de journée.

on dirait un slogan publicitaire!!!

pour répondre à ta question, je dirais que tout le monde apporte sa patte! du plus timide au plus téméraire, du plus sarcastique au plus humoristique... :D je trouve ça génial d'avoir créer ce forum!

continuez d'y participer car c'est vous qui le faites vivre!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas, si, sans elle, ce forum aurait du punch. Elle constitue la vedette (haut le podium) incontestable. Elle est l'unique, l'incroyable et somme toute la toute supportable chérie qui fait la pluie et non pas le beau temps de ce carrefour: l'omniprésente Cherry :damned:

Le tooold..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement