Habitués mekdar Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 Bonjour tout le monde.je suis un jenne algérien, ingénieur informaticien, je voudrais connaître la procedure pour m'inscrire dans une université et mes chances d'être accepter. merçi beaucoup Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 choisit ton universite et puis contacte la car je suppose que de toute facon c'est different d'une universite a l'autre les procedures d'inscription Cependant il te faudra obtenir un Certificat d'Acceptation du Quebec par le Bureau d'Immigration Quebec (si l'universite est au Quebec evidemment ) puis un permis d'etudes par l'ambassade du Canada... a moins que tu sois resident permanent Pour lancer ces demarches il faut deja que tu sois accepter dans une universite... donc le mieux est de trouver celle qui te plait et de leur demander comment postuler et ensuite bienvenu dans la paprasserie Ah oui, ils vont te demander de prouver une certaine autonomie financiere pour te donner le CAq et le permis d'etudes, alors verifie d'avoir les moyens avant de te fatiguer dans les demarches voili voilou Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 merçiOh j'ai oublie: en tant qu'algerien tu as sans doute besoin d'un visa en plus de ton permis de travail sinon: bienvenu Citer
Messages recommandés