Invité Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 bonjour à tousje voudrais savoir est-il autoriser d'installer des paraboles pour capter des chaînes numériques , car je compte ramener mon démo numérique.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 février 2006 Habitués Share Posté(e) 24 février 2006 bonjour à tousje voudrais savoir est-il autoriser d'installer des paraboles pour capter des chaînes numériques , car je compte ramener mon démo numérique.merciJe ne sait pas si ton numerique marcherat au Québec mais il y a une chose dont je suis sûr c'est que les chaines que tu captes en Algerie tu ne les aura pas (du moins la majorité) au Québec car toutes les chaines ne se trouvent pas dans le même satellite que d'habitude (hotbird, astra, nilesat et compagnie ) .Encore une chose, je ne sais pas si ton décodeur marchera, car il y a un petit problème de fréquence (60/50), donc vaut mieux se renseigner avant .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés