Aller au contenu

Rencontre autour d'un bon Cassoulet?


cleartoland04

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Puisque c'est la grande mode des rencontres à droite à gauche, au Nord comme au Sud, en France comme en Navarre, je me demandais s'il y avait des Toulousains dans le coin, histoire de représenter dignement le Sud Ouest!

Alors s'il y a du canard en vous n'hésitez pas à vous manifester!

Pour moi ce sera du foie gras en entrée, un confit de canard en plât et une crème catalane s'il vous plait!

A bientôt

Mat user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous n'allez quand même pas me dire qu'il n'y a aucun Toulousain en voie d'immigration sur le forum?? Bon c'est vrai qu'on est vraiment bien dans le Sud Ouest mais quand même!

Allez manifestez-vous, on est pas obligé de manger du cassoulet.

Mat qui se sent bien seul user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous nous sommes à Lyon, mais un bon cassoulet nous ferais bien plaisir, si tu passes dans la région .... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cleartoland04,

je suis installé à toulouse, mais je suis pas un toulousain à 100%, je pense que les Toulousains sont rare sur ce forum...

sinon tu es dans kel étape dans le processus d'immigration.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ClearTL,

Y'a moi... ex-toulousain... smile.gif

Mais tu sais, les Toulousains croient vraiment habiter la meilleure place sur la planète. Alors leur parler de froid et de Canada... Ça va bien pour une semaine de congés, mais pas plus smile.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est vrai que Toulouse est une ville magnifique....sans vouloir offenser qui que ce soit, c'est l'endroit que j'ai le plus aimé en France biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je recommence, le premier message est parti tout seul!

Je disais donc, bon faut que j'avoue je ne suis pas un VRAI Toulousain avec l'accent et tout. Je ne suis qu'un Parisien exilé depuis bientôt 10 ans qui traine ses guêtres à droite à gauche et dont la dernière demeure en date est Toulouse (pour le boulot depuis 2 ans).

En revanche je trouve qu'on se fait très vite à la gastronomie locale (je ne rentre pas dans les détails au risque d'énerver du monde) et à la région qui est magnifique: Mer, montagne, gorges, canyons, villages médiévaux et chateaux Catares ont rempli ces 2 années comme il se doit! Je conseilles d'ailleurs vivement à tous les curieux de venir visiter le Sud Ouest.

Pour répondre à stade_tlse (Allez le Stade! euh...je suis + foot désolé) j'ai obtenu mon visa en septembre et je pars pour Montréal le 28 décembre. Je souhaitais donc organiser une rencontre avant de partir.

Pour Paris, il faut voir mais pourquoi pas. Je suis censé remonter définitivement 2 semaines plus tard mais tout est possible. Je vous tiens au courant.

Merci de vos réponses!

Mat user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de problème, on peut ce rencontrer à Toulouse, l'histoire d'aller boire un verre, je te laisse gérer.

Il y a une séance d'information sur le Québec le 6 novembre à Toulouse

A+

SIMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement