Habitués hung up Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Bonjour chers amis, voila une question concernant nos CSQ :Le CSQ de mon mari et le mien aussi expirent au mois de mai 2006, nos visas de RP nous les auront demain jeudi, et nous avons reportés notre départ pour le mois de mai, Qu?en sera-t-il de nos CSQ, risque t il d?y avoir un problème à l?arrivée à Montréal ou pas ?Que faut il faire dans notre cas ?Merci pour vos réponses.A+. Citer
Habitués hung up Posté(e) 22 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2006 aidez moi, une réponse SVPpersonne n'aurai une réponse.strrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssA+ Citer
Habitués sessouma Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Bonjour chers amis, voila une question concernant nos CSQ :Le CSQ de mon mari et le mien aussi expirent au mois de mai 2006, nos visas de RP nous les auront demain jeudi, et nous avons reportés notre départ pour le mois de mai, Qu?en sera-t-il de nos CSQ, risque t il d?y avoir un problème à l?arrivée à Montréal ou pas ?Que faut il faire dans notre cas ?Merci pour vos réponses.A+.salut,Normalement la durée du CSQ est de 3 ans. l'expiration de vous empeche pasd'effectuer le voyage en mai. Mais sur place vous serai obligez d'entre en contact avec les autorités du Quebec pour une régularisation.Cordialement Citer
Habitués hung up Posté(e) 22 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2006 merci sessouma pour ton aide, je ferai comme tu dis. j'espere avoir d'autres réponses d'autres forumistes qui vont dans le sens de la tienne. A+ Citer
Habitués Stanley Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 salut,tu n auras aucun probleme. la validite du csq c pour te permettre tt e temps la d'avoir ton visa. etant donne que tu as le visa maintenant qui te permet d'entrer au Canada, c'est l'essentiel. a ton arrivee a l'aeroport au canada, tu suivras le meme processus que les autres apres avoir passe les agents d'immigration du canada qui t'indiqueront comme pour ts les autres immigrants choisis par le quebec de te diriger vers leurs bureaux pour prendre des rv et des contacts ain de reussir tes premieres formalites. bienvenue et prepare ton voyage tranquillement sans te soucier de ce detail. Citer
Meant to fly Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Salut, A mon avis je vous conseille de contactez le DGQ ( Paris/Algerie) pour un renouvellement, Je pense que ca se fait chezeux aussi.Vous avez quelques moins devant vous pour faire cette demarche Bon courage Meant to fly Citer
Habitués snoupi Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 je pense (je suis presque sur) qu'une fois le visa obtenu, les dates limites ne sont plus le CSQ mais l'anniversaire de la date de passage de la visite médicaletu aurras confirmation au guichet en allant retirer le visabonne installation ! Citer
Habitués hung up Posté(e) 23 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2006 bonsoir amis forumistes, merci a vous tous pour vos réponses.A+. Citer
Messages recommandés