nafa Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 [b]Pour etre bref, j'ai fait depart volontaire de mon emploi apres 4 mois de mon entrevue CSQ , et ce pour avoir suffisament d'argent pour subvenir aux demandent de vie une fois au QUEBEC, mais malheuresement l'ambassade du canada a rabat demande lors des IVM parmi autre document attestation de travail que j'ai pas "du fait qe j'ai quitter mon emploi par depart volontaire", ma qestion est comme suit:- est ce que c'est automatiquement je sui eliminer , le fait de ne pas presenter de certificat de travail a cause de mon depart volontaire de mon emploi qe j'ai occupée ds une sté pendant 12 ans " le depart a été fait 4 mois apres avoir CSQ"?.JE NOTE QE MON ex Sté N'AS pas D'ORGANISME de CNSSmerci de me repondre c'est tres preoccupant pour moi.y a t il des cas similaires a moi?CSQ 22-02-2005AR fedral le 28-06-2005ATTENTE IVM Citer
Laurent Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Aurais-t'il un problème de vue?? je ne sais pas mais moi oui maintenant Citer
Messages recommandés