Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Le message de Ghislaine date d'il y a 2 ans. J'ose espérer qu'elle obtenu ses réponses à l'heure actuelle. Bonjour, tout d'abord desole a tous d'envoyer ce message sur le forum et non pas en prive, mais il faut absolument que Loolepop me contacte, il y a eu un probleme sur mon compte hier soir (romain34) je ne peux plus me connecter sous ce pseudo qui a ete efface.A tres vite j'espere et encore desole (vous pourrez effacer ce message ensuite pas de pb) Citer
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Bonjour, tout d'abord desole a tous d'envoyer ce message sur le forum et non pas en prive, mais il faut absolument que Loolepop me contacte, il y a eu un probleme sur mon compte hier soir (romain34) je ne peux plus me connecter sous ce pseudo qui a ete efface, ni utiliser la fonction MPA tres vite j'espere et encore desole (vous pourrez effacer ce message ensuite pas de pb) Citer
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 fait-il partie du " grand ménage " de Laurent? Citer
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 BonjourJ'ai un probleme technique avec mes logins, merci a loolepop de me contacter par email svpromain34@free.fr et de me donner un email de retour qui fonctionnepas necessaire de publier ce post, simplement prevenez l'administrateur du forum svpmerciRomain34 / Languedocien Citer
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 je lui ai envoyé un email pour lui dire qu'on avait bien recu le messagechristophe Citer
Laurent Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 il se fout de ma gueule ou quoi :de romain34 hier :mince, je viens de voir que je m'etais enregistre sous le pseudo Romain 34 et aussi romain34 ! aye... en fait j'ai pris l'option Membre MP Max pour romain34Pourrait-on eventuellement transferer cette option MP Max sur Romain 34 et supprimer le compte romain34 (doublon)? Citer
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 recu sur mon mail "rupert",je sais pas a quoi il joue celui laexcusez moi je viens de recevoir un message automatique de reinitialisation du mot de passe mais ce n'est absolument pas ce que j'ai demande le probleme est que j'ai achete hier un pack MP pour le compte romain34, compte qui a ete supprime suite a un malentendu avec Laurent (loolepop) j'avais meme un autre compte, dont le nom d'affichage est Romain 34, mais dont j'ai perdu l'identifiant Je pense que l'administrateur hier soir a transfere mon pack MP du compte romain34 a celui dont j'ai perdu l'identifiant Aujourd'hui, j'aiu donc ete oblige de recreer un 3e compte (languedocien) afin de pouvoir vous contacter Je souhaiterais recevoir de nouveau mon 1er identifiant pour pouvoir utiliser mon pack MP, ou alors que le pack MP soit transfere sur ce nouveau compte (languedocien) Merci de transmettre a Laurent svp Romain Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 Il mélange tout et tout le monde Citer
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Bonsoirje vous envoie ce message pour vous signaler que je rencontre un probleme de connexionj'ai du en creer un nouveau (languedocien) pour pouvoir communiquer avec un administrateurJ'ai achete hier un pack MP pour le compte romain34, qui a ensuite ete supprime, suite a un malentendu. J'avais un ancien compte, sur lequel a du etre transfere le pack MP, mais dont j'ai perdu l'identifiantJe ne peux donc pas me connecter avec et utiliser la messagerieMerci de me contacter par email sur romain34@free.fr afin de me proposer une solutionToutefois, si vous voulez transferer le pack MP sur ce nouveau compte (languedocien), pas de probleme, mais merci de me laisser un email sur lequel je pourrai repondre, au cas ouEvidemment, ne publiez pas ce messageMerci d'avanceRomain Citer
Laurent Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Je pense qu'il se fout de ma gueule. Il a acheté le MP Max sur un pseudo qu'il m'a demandé de transférer sur un autre puis maintenant sur un autre... Citer
Messages recommandés