Aller au contenu

Un aprés midi dans la tour de la peur


Invité

Messages recommandés

Alors, tout d?abord, je tiens à dire que je ne suis pas Marseillaise mais Niçoise et qu?à Nice il n?y a pas de sardine qui bloque l?entrée du port. Donc, tout ce que je vais raconter est pure vérité :D .

Ainsi, nous voilà partis, Mr Régis, Mr Storm et moi, pour la CN Tower. La première réflexion de Mr Storm arrivé devant la CN Tower fut « oh ! que c?est haut ! ». Ensuite, après avoir acheté nos billets et passé un sas qui nous souffle de l?air des pieds à la tête, nous avons effectué notre ascension de la tour. Et là, les problèmes ont commencé pour les garçons. Première frayeur, eh oui ! il y a des vitres dans l?ascenseur de chaque côtés, à l?avant. Les garçons qui sont devenus très pâles, se sont donc mis à l?arrière et cachés derrières les gens pour éviter de voir le vide. Arrivée en haut, 346m, on peut dire que ça allait. On voit surtout en avant mais pas vraiment en bas. Il y a aussi un certain espace qui nous sépare de la vitre. Puis, et là, c?est devenu très drôle, nous sommes descendu au plancher de verre. Je suis la seule à être aller marcher dans le vide. C?est vrai que c?est plutôt impressionnant. Mais ce qui était vraiment amusant c?était de voir les garçons s?approcher du bord et de faire un bond d?1 mètre en arrière. Alors, ils vous dirons que, oui ils ont mis un pied sur la vitre ! Ce n?est pas faut, c?était juste un pied, enfin, pour Régis, l?orteil gauche du pied droit !

Enfin, c?était quand même très sympas et le retour sur le plancher des vaches à été un vrai soulagement pour certaines personnes?. :wub: .

Suivent des photos qui prouvent tout se que j?ai dis. C?est à dire, la vue depuis la tour (PS, l?accès à la nacelle 447m était fermée à cause du vent) puis Régis qui fut le plancher de verre, mes pieds dans le vide et enfin notre retour en bas.

CN Tower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chouettes les photos

le vertige n'a aucun raport avec la peur

un de mes collegues a l'aeroclub avait le vertige aussi

en avion c'est different on peut pas avoir le vertige

d'ailleur pour ressentir cette sensation il faut obligatoirement avoir les pieds sur terre

gueno je te met a l 'epreuve, tu monte sur un balcon d'un immeuble de 8 etages on va dire

tu te plaque contre la rembarde (qui est suffisement haute pour pas que tu tombe meme si tu saute en l'air)

et tu regarde de bas en haut rapidement toujous les mains dans le dos

gerbe assurée :wacko:

Modifié par snoupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a toutes et a tous,

Moi,je confirme tout ce qui a ete dit,enfin presque,lol.

Quelle Poule MOuillee ,ce Ray Gis!! :P

Regis n'a pas ose mettre un ongle sur le plancher de verre!!!! :P

Et dire que ca se dit Marseillais..... :D

Heureusement quon na pas chante sur le plancher de verre...."Qui ne saute pas ,nest pas Marseillais,he..." :lol:

Dommage que la nacelle ait ete fermee.....enfin,dautres y retourneront certainement vers le,disons.....5 Mars de cette annee,lol,pendant que dautre seront sur Nice.... :elendil:

Cetait une super apres midi,et jetais tres content de te renconter,Gueno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cela m'a fait repenser a mes bons souvenirs...je crois que j'ai du faire la tour au moins une dizaine de fois...et a chaque fois je rigole de la reaction de ma famille..

Merci de me le faire revivre..

Vous avez ete a la soiree sur Toronto,la semaine passee??

A plus,

Lavosgienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Snoupi, tout d'abord, je suis du genre casse cou, j'ai fais de l'escalade et j'étais bien plus haut que 8 étages. Mais je comprend ton point de vu, c'était juste pour narguer les garçons :P .

Mais on à bien rit, surtout grâce à Régis!!!

Il va falloir remettre ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Snoupi, tout d'abord, je suis du genre casse cou, j'ai fais de l'escalade et j'étais bien plus haut que 8 étages. Mais je comprend ton point de vu, c'était juste pour narguer les garçons :P .

Mais on à bien rit, surtout grâce à Régis!!!

Il va falloir remettre ça!

ouais , J'ai bien compris que c'té une joke :P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Gueno! Merci pour les photos et pour le drôle récit...

-> Storm, tu ne nous racontes pas à propos de ton installation à Toronto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gueno,

Dis Storm, fan de pieds ... tu l'as sorti celle la en haut :P:D .. Bon je vois que tu as le temps de t'amuser,, pff ces jeunes B)

Gueno bonne bronzette d'apres ce que j'ai compris :lol:

A pluche, l'honte-a-rien d'ottawa :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, tout d?abord, je tiens à dire que je ne suis pas Marseillaise mais Niçoise et qu?à Nice il n?y a pas de sardine qui bloque l?entrée du port. Donc, tout ce que je vais raconter est pure vérité :D .

Ainsi, nous voilà partis, Mr Régis, Mr Storm et moi, pour la CN Tower. La première réflexion de Mr Storm arrivé devant la CN Tower fut « oh ! que c?est haut ! ». Ensuite, après avoir acheté nos billets et passé un sas qui nous souffle de l?air des pieds à la tête, nous avons effectué notre ascension de la tour. Et là, les problèmes ont commencé pour les garçons. Première frayeur, eh oui ! il y a des vitres dans l?ascenseur de chaque côtés, à l?avant. Les garçons qui sont devenus très pâles, se sont donc mis à l?arrière et cachés derrières les gens pour éviter de voir le vide. Arrivée en haut, 346m, on peut dire que ça allait. On voit surtout en avant mais pas vraiment en bas. Il y a aussi un certain espace qui nous sépare de la vitre. Puis, et là, c?est devenu très drôle, nous sommes descendu au plancher de verre. Je suis la seule à être aller marcher dans le vide. C?est vrai que c?est plutôt impressionnant. Mais ce qui était vraiment amusant c?était de voir les garçons s?approcher du bord et de faire un bond d?1 mètre en arrière. Alors, ils vous dirons que, oui ils ont mis un pied sur la vitre ! Ce n?est pas faut, c?était juste un pied, enfin, pour Régis, l?orteil gauche du pied droit !

Enfin, c?était quand même très sympas et le retour sur le plancher des vaches à été un vrai soulagement pour certaines personnes?. :wub: .

Suivent des photos qui prouvent tout se que j?ai dis. C?est à dire, la vue depuis la tour (PS, l?accès à la nacelle 447m était fermée à cause du vent) puis Régis qui fut le plancher de verre, mes pieds dans le vide et enfin notre retour en bas.

CN Tower

Jcomprend qd même un peu les garçons MOI ! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, ça a l'air bien impressionnant!!!

Quand je pense que je ne peux pas lever la tête pour regarder le paysage en haut de la Sagrada Familia à Barcelone.... je m'imagine encore moins marcher sur une surface transparente à une telle hauteur!!!

Mais bon, à chacun son trip, n'est ce pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les garçons aujourd'hui, ils n'étaient pas trés en forme!!! peut être parce qu'on a mangé trop prés de la CN Tower, ça leur a rappelé des mauvais souvenir!!!!! :P:D;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh lala!!!

Moi,je vais tout balancer sur ce qui s'est vraiment passe Gueno,si tu continues,hein!!On est des gentlemen ,mais faut pas pousser le bouchon trop loin,franchement la!!! :P

Ralph: Desole,je ne peux pas raconter grand chose,parce que j'ai choisi d'economiser mon argent,et de ne pas acheter d'ordis.Des que j'ai un ordi,c'est pour cherhcer du boulot.

En quelques mots,je suis tres bien "tombe",la proprio est super sympa et Gueno fait la Maline!!

Sinon,plus serieux,au debut,je n'etais pas tres emballe par Toronto.J'ai eu du mal a me remttre du decalage horaire aussi.De plus,je susi tout de suite rentre ds le vif du sujet,ie trouver un boulot,donc,je n'ai pas trop fait le touriste.

Une fois mon CV bien arrange et remis a la sauce canadienne,je me suis permis du bon temps.

je suis alle au Show Automobile avec Ray,c'etait GIGANTESQUE puis a la CN Tower.

Il n'y a que peu,lorsque j'ai commece a m'approcher du centre ville,que j'ai commence a kiffer.

Toronto est TRES propre,tres pratique et tres agreable,C'est une ville IMMENSE mais acceuillante.Les gens sont effet tres sympathiques ici,toujours pret a aider.

Le metro est tres simple d'utilisation e tres frequent.

Les tramways et les bus sont tres pratiques.

Il a fait tres froid dernierement,jusqua -20 et c'etait pas trs marrant.En fait,je me suis fait "surprendre" par un vend glacail et la temperature est rapidement tombe...et comme j'etais pas couvert pour....je me suis gele.

Sinon,cote boulot,j'ai plus que l'impression qu'il y du boulot pour celui qui veut bosser.C'est tres motivant ici,de chercher du boulot,Rien a voir avec la France,par exemple.Tu te leves,et tu sais que tu as une relle chance de dcrocher un job.

VOila,

Maintenant,je vais m'occuper de Gueno qui raconte que des mensonges,lol!!! :D

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P:D Qui est sur monte :gokujr: le Skypod?

C pas Gueno ni Storm, alors je dirais que certains et certaines ont plus la trouille que moi :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les nouvelles, storm, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement