Habitués sergio69 Posté(e) 31 mai 2006 Habitués Posté(e) 31 mai 2006 Il y a quelque chose qui va pas. Gallieni est venu mercredi dernier pour prendre nos affaires, c'est pas possible que le trajet soit si court. est ce que notre histoire de container à plusieurs n'a pas mobilsé 2 containers?En tout cas, le déménageur nous a bien parlé de Filmanue ce matin donc on été bien dans la boucle! Heu .. pour nous ils viennent nous enlevé nos affaires le 8 Juin ...donc je pense effectivement qu'il doit avoir au moins 2 containers .. et que le gars de Gallieni a fait d'1 pierre 2 coups, car il a du remplir le container avec d'autres personnes ( que ceux prévu initialement !) et de plus ma femme a essayer de l'appeler et il était apparement sur montréal .Peut être un peu de manque de suivi, mais si nos affaires arrive sans bobo .. tout va bien ..A bientot de l'autre coté Tchiao Citer
Habitués yochinette Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Ca y est !Nos affaires sont arrivées, il y a une semaine sans casse. Citer
Habitués USMEC Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Les notres sont arrivées vendredi dernier....Il y avait du bobo...un meuble cassé....Pour l'instant, j'ai pas payé le solde...j'attends des news de Jean-michel...Le chargement (31/05) a été super..bonne équipe, tres sympa..et bonne emballage...Le déchargement nettement moins bien...Je vous dis quoi cette semaine@plus Citer
al et bert Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 nous aussi c est arrive ... mais il y aplus longtemps ...tout etait nickel dans les delais et super accueil ....l equipe est a la hauteur de sa reputation ... RAS a recommanderon ne dira pas ca par contre de bagages du monde tarif du site et a l aeroport pas du tout identique et surtout aucun interet a prendre nos bagages ....!!!! vive le monopole .... Citer
Messages recommandés