Habitués petiboudange Posté(e) 18 février 2006 Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Bon ben voila le saint patron des amoureux a lancé un peu de poudre sur mon dossier pour lui faire reprendre vie. Mon AR est arrivé aujourd'hui daté du 14/02.Ça donne 51 jours (intéressant ) après l'AR ou 37 jours ouvrables...Voilou. J'attends la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 18 février 2006 Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Félicitations!!! C'est un bon jour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 18 février 2006 Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Hehe felicitations a toi aussi!!!! dans 1 mois la brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 J'espère bien suivre tes traces c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 18 février 2006 Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Félicitations !!! et boone attente pour les IVM et la brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 février 2006 Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Felicitations tiens j'en connais un qui s'est pas trompe dans ses stats bon dans 3 semaines c'est les IVM he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Pas grave, Patrick, vaut mieux des prévisions trop longues que trop courtes, le plaisir est plus grand du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 février 2006 Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Pas grave, Patrick, vaut mieux des prévisions trop longues que trop courtes, le plaisir est plus grand du coup ben oui mais tout le monde n'a pas un dossier super convaincant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 C'est super ça ! J'espère que la suite ira aussi vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babylou Posté(e) 18 février 2006 Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Salut Petiboudange !Pareil pour nous ! On vient de recevoir l'AR du dossier du Fédéral daté aussi du 14 février !Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Chouette babylou, on se tient au courant pour la suite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés