Habitués looleepop Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 J'ai indiqué dans l'IP ban toutes les IP utilisées par Franklin et ses clones. En checkant les IP, un seul pseudo inconnu m'a été retourné : Karine2, mais comme l'IP renvoie à un anonymizer... Pas de scrupule...Pour Baptiste, je ne peux pas faire grand chose, vu qu'il n'a pas d'IP fixe. Si vous voulez que je vérifie une IP, indiquez-la moi ici. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 ip de boombo 64.49.213.235 , apparemment clone de nissart ou de franklinles messages renvoient vers le pseudo 'le gros poisson rouge'christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2006 Cette IP a servie pour les inscriptions de 'tit chris et Boloxx et a été utilisée par Boombo et le gros poisson rouge.Pas d'autres pseudos en vue Citer
Laurent Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Des fois c'est mieux de ne pas bloquer un IP car ça nous permet d'identifier l'imposteur, sinon il va devoir chercher un autre IP et on perd sa trace.Laurent, traqueur de trolls Citer
Invité Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 ip de all4it*81.52.161.72elle renvoie sur plusieurs pseudo messages et avec un poisson rouge en avatar je suis pas sur qu'il y ait quelque chose mais ca me semblait bizarrechristophe parano Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2006 ip de all4it*81.52.161.72elle renvoie sur plusieurs pseudo messages et avec un poisson rouge en avatar C'est une IP algérienne et comme souvent il y a du monde dessus, rien d'étonnant. Son avatar est par ailleurs une des images par défaut d'Invision. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=3766682.234.9.251 pour hitchmod (même ip que feuille d'érable)hitchmod met sa résidence en belgique mais feuille d'érable est en france (d'apres le profil)origine maroc pour les deuxchristophe Citer
Messages recommandés