Invité Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 bonjour à tous , je viens darrivé de Paris et je viens de m'installer à Quebec. je voudrais savoir si certains d'entre vous n'aurais pas des adresses sur Quebec ou à côté pour prendre des cours d'anglais, je suis de niveau intermediaire, mais je voudrais devenir fluently comme on dit. merci beaucoup d'avance et à bientôt Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 tu en as dans dans FAQ et sinon j'ai fait un post hier la dessushttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37157 Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 bonjour à tous , je viens darrivé de Paris et je viens de m'installer à Quebec. je voudrais savoir si certains d'entre vous n'aurais pas des adresses sur Quebec ou à côté pour prendre des cours d'anglais, je suis de niveau intermediaire, mais je voudrais devenir fluently comme on dit. merci beaucoup d'avance et à bientôtbonjour!moi aussi, je suis a la recherche de cours d'anglais, mais avec un budget assez restreint. Jai apris que les mormons donnaient des cours d'anglais gratuits. Si tu veux, je peux te tenir au courant dès que j en sais un peu plus! Citer
Messages recommandés