Aller au contenu

petit sondage sur les centres de langues


Jul044

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

le temps est venu pour que je m'inquiète concernant l'anglais au boulot. Entre la FAQ et quelques posts, je me demande encore selon vous, quel est le meilleur centre de langue où le rapport qualité/prix est bon.

je suis de niveau intermédiaire mais c'est vrai que dans mon domaine (vente et marketing) j'ai pas un niveau super élevé car je ne pratique que trop rarement.

perso, je suis à la recherche d'un cours intensif mais les grands noms style Berlitz sont carrément inabordables.

Racontez moi vos expériences et surtout vos conseils (j'ai vu Converlang aussi dans la FAQ...)

MERCI à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais suivi de cours de langue mais je pense que tu vas être obligé de suivre un cours semi privé ou privé.

Il y a une grosse différence entre converser avec des amis en Anglais et etre assez a l'aise pour être capable de vendre en Anglais.

J'ai été dans la vente pendant des années mais jamais assez a l'aise pour vendre en Anglais et je doute que dans un cours de groupe je me serais assez amélioré pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Racontez moi vos expériences et surtout vos conseils (j'ai vu Converlang aussi dans la FAQ...)

Perso, jai fait Wall Street institute en France, j'imagine qu' ils sont partout.

J'avais fait de l'anglais jusqu'au bac ou j'avais un niveau d'anglais acceptable sans etre exceptionnel.

Je n'ai pas vraiment fait d'anglais pendant 10 ans et je me suis mis au Wall Street Insitute pendant

1 an et demi. C'est relativement cher mais les resultants sont bons.

Je me suis ensuite expatrie aux USA ou je bosse depuis 2 ans.

Le plus difficile au debut fut de se faire a la variete des accents.

Mais pas de probleme majeur.

hope it helps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais suivi de cours de langue mais je pense que tu vas être obligé de suivre un cours semi privé ou privé.

Il y a une grosse différence entre converser avec des amis en Anglais et etre assez a l'aise pour être capable de vendre en Anglais.

J'ai été dans la vente pendant des années mais jamais assez a l'aise pour vendre en Anglais et je doute que dans un cours de groupe je me serais assez amélioré pour ça...

Je vois que t'es représentant. tu fais comment pour t'en sortir sans l'anglais ???

Perso ça me paraît difficle d'être dans le marketing sans parler l'anglais...

Racontez moi vos expériences et surtout vos conseils (j'ai vu Converlang aussi dans la FAQ...)

Perso, jai fait Wall Street institute en France, j'imagine qu' ils sont partout.

J'avais fait de l'anglais jusqu'au bac ou j'avais un niveau d'anglais acceptable sans etre exceptionnel.

Je n'ai pas vraiment fait d'anglais pendant 10 ans et je me suis mis au Wall Street Insitute pendant

1 an et demi. C'est relativement cher mais les resultants sont bons.

Je me suis ensuite expatrie aux USA ou je bosse depuis 2 ans.

Le plus difficile au debut fut de se faire a la variete des accents.

Mais pas de probleme majeur.

hope it helps ;)

ben j'ai v l'équivalant qui est Berlitz, je pense. Sauf que pour une semaine en cours intense (2 profs pour 8 d'anglais/jour) c'est déjà 2870 $ soit presque la moitié de mon budget d'arrivée

c'est vraiment pas faisable ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma clientèle était Francophone pour la plus grosse majorité , la majorité de mes besoins en Anglais étaient pour aller suivre des cours et lire la documentation sur les produits (j'étais rep en informatique logiciel et matériel)

2 semaines de cours en Anglais rien qu'avec des Anglais...ça améliore vite

Faire les premiers pas et discuter en Anglais je n'avais pas de problème mais je n'étais pas capable de closer..

Et comme disait mon boss , tant que ce n'est pas signé ça ne vaut pas une cenne... mais lui était bilingue a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma clientèle était Francophone pour la plus grosse majorité , la majorité de mes besoins en Anglais étaient pour aller suivre des cours et lire la documentation sur les produits (j'étais rep en informatique logiciel et matériel)

2 semaines de cours en Anglais rien qu'avec des Anglais...ça améliore vite

Faire les premiers pas et discuter en Anglais je n'avais pas de problème mais je n'étais pas capable de closer..

Et comme disait mon boss , tant que ce n'est pas signé ça ne vaut pas une cenne... mais lui était bilingue a 100%

j'ai pas trop peur de parler et de me lancer et je sais que je vais m'améliorer avec le temps mais j'ai peur de tomber sur un employeur qui me donnerait pas ma chance à cause de ça

d'où vouloir être très correct. je recherche pas le bilinguisme en 1 mois. je souhaite juste pouvoir être à l'aise et savoir retomber sur mes pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut JUL. Si tu cherches un cours d'anglais à Montréal, il y a le http://www.ilsc.ca/

J'y suis allé, mais pour apprendre le français. J'ai beaucoup aimé, même si j'étais l'elève le plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement