Invité Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=0entry398075on fait quoi?christophe Citer
Laurent Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 On laisse faire, mais il faut surveiller Anti-virus qui me semble suspect. Citer
Laurent Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Après avoir relu les messages de Anti-Virus, il est évident que c'était un imposteur, il fait référence au taux de suicide élevé au Québec, aux aggressions à Montréal, aux anciens bannis du forum, à l'inexactitude de notre évaluation en ligne, etc...Je n'ai pas été assez vigilent sur ce coup là , j'aurais dù le virer plus vite. Attention quand quelqu'un s'en prend à notre site et/ou un service que nous proposons il est important de s'assurer de la bonne foi de la personne. Avertissez-moi quand vous tombez sur un message de ce genre. Citer
Messages recommandés