Invité Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 En vivant séparés par la distance pays d'origine/pays d'accueil, comment faites vous pour gérer la jalousie?Il y a bien la discussion qui doit s'instaurer entre les deux personnes du couple, mais comment faire pour que ça ne vous ronge pas?Merci Citer
Invité Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 En tous cas, avec les copines des autres je ne suis pas jaloux ! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 oh la la...je ne peux pas t'aider. est-ce que ton conjoint va te rejoindre rapidement.si oui, il faut juste un peu de patience.bien sûr s'il tarde à te rejoindre,ben,oui là les problèmes peuvent surgir.Personnellement j'ai quitté mon chum bien avant,pour être sûre de ne pas vivre cela. "on repart ensemble et patati patata"....tu parles exit, je pars seule bonne chance à toi Citer
Messages recommandés