Habitués Fred Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 Vous pouvez voir un aperçu ici Tableau des statistiques Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 février 2006 Habitués Posté(e) 15 février 2006 Plus qu'à rajouter le type de procédure et la province Citer
Habitués Fred Posté(e) 15 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2006 Plus qu'à rajouter le type de procédure et la province J'ai ajouté ces deux options.J'ai mis le lien (voir 1er message) pour voir le tableau en vrai de vrai mais ne me dites pas "Ce bouton marche pas" car c'est pas fini :closedeyes: C'est une version béta très béta ... Par contre, toutes les remarques sont les bienvenues ... et si certains ont des navigateurs un peu exotiques ... Citer
Habitués Fred Posté(e) 22 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2006 Dernière ligne droite, les pages d'identifications sont terminées. J'ai ajouté des calendriers pour alimenter les champs dates. Si certains ont des navigateurs exotiques comme le Feu du Renard (FireFox) ou Opéra ou Netscape, je suis curieux de savoir si ça marche bien.Aussi, si certains arrivent à accéder aux pages de modification sans les mots de passe, je suis preneur.Vous pouvez tester en créant des comptes bidons. La base est une base de test.Reste à corriger l'erreur de calcul des délais (doit manquer une retenue quelque part ...), et quelques amélioration comme désactiver les champs CSQ pour les dossiers de type Fédéral. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Pas de problème particulier avec Firefox. J'ai créé un compte et rempli le formulaire sans soucis Citer
Laurent Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 moi j'ai un problème de DNS, je n'arrive pas à me connecter sur ce sous-domaine... Je vais règler cela avec Bell. Citer
Messages recommandés