Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

en fouinant sur google.ca j'ai trouvé ce site avec tout ce qu'il faut savoir, avec des liens vers la saaq, nas, ...... donc sympa pour ceux qui veulent tout a disposition .

par contre pour obtenir la carte soleil il faut ceci comme papier :

-bail d'habitation (au complet); -acte d'achat de la propriété résidentielle;

-attestation de l'employeur: l'attestation doit confirmer que la personne occupe un emploi au Québec d'une durée supérieure à 6 mois.

-attestation d'inscription à un programme d'études dans un établissement d'enseignement du Québec.

la carte de RP suffit pas ?

enfin j'ai trouvé ce site assez sympa car on peut y faire son cv, sa lettre de motivation, ......

ca géne pas les modérateurs ?

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le lien :P

http://www.immigrer-au-quebec.com/accueil.php

Modifié par ayoros
  • Habitués
Posté(e)

Provenant de Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec.

Je ne connais pas ce site. Il y a aussi un forum ...

On en fait quoi ?

Posté(e)

je viens de lui envoyer un mp en disant qu'on allait en discuter en modération

Posté(e)

Un peu frontale comme pub pour un site qui semble faire la même chose que nous... Je ne suis pas chaud pour leurs faire de la pub d'autant que toute l,info dont il parle est disponible chez nous. À vous de voir.

Posté(e)

connaissant ayoros je pense qu'il ne voulait pas faire de pub mais plus renvoyer sur un lien qu'il trouvait utile

sinon c'est un site avec les mêmes infos que nous et un forum, je ne pense pas que ca serait une bonne idée sinon on va se retrouver avec tout les sites de ce genre sur le forum

christophe