Habitués NYRangers Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 (modifié) en fouinant sur google.ca j'ai trouvé ce site avec tout ce qu'il faut savoir, avec des liens vers la saaq, nas, ...... donc sympa pour ceux qui veulent tout a disposition .par contre pour obtenir la carte soleil il faut ceci comme papier :-bail d'habitation (au complet); -acte d'achat de la propriété résidentielle; -attestation de l'employeur: l'attestation doit confirmer que la personne occupe un emploi au Québec d'une durée supérieure à 6 mois. -attestation d'inscription à un programme d'études dans un établissement d'enseignement du Québec. la carte de RP suffit pas ?enfin j'ai trouvé ce site assez sympa car on peut y faire son cv, sa lettre de motivation, ......ca géne pas les modérateurs ?je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le lien http://www.immigrer-au-quebec.com/accueil.php Modifié 13 février 2006 par ayoros Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Provenant de Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec.Je ne connais pas ce site. Il y a aussi un forum ...On en fait quoi ? Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 je viens de lui envoyer un mp en disant qu'on allait en discuter en modération Citer
Laurent Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Un peu frontale comme pub pour un site qui semble faire la même chose que nous... Je ne suis pas chaud pour leurs faire de la pub d'autant que toute l,info dont il parle est disponible chez nous. À vous de voir. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 connaissant ayoros je pense qu'il ne voulait pas faire de pub mais plus renvoyer sur un lien qu'il trouvait utilesinon c'est un site avec les mêmes infos que nous et un forum, je ne pense pas que ca serait une bonne idée sinon on va se retrouver avec tout les sites de ce genre sur le forumchristophe Citer
Messages recommandés