Habitués eric1980 Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 salut kevin je voulais savoir si t avsi eu des nouvelles concernant les delais de buffalo.a plus Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 on lui écrit en disant que kevin metnik n'est plus sur ce forum?christophe Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 J'ai répondu cela sur le forum :l ideal c est d avoir des news de KEVIN metnik!!! lui les a contacter et a eu une repinse favorable!! de leur part!est ce que l un des moderos pourrait nous donner el mail de KEVIN metnik pour lui demander des nouvelles?.Merci! Nous ne pouvons pas communiquer d'information personnelle concernant les forumistes. Vous pouvez directement le contacter par MP (Message Personnel). Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 pas de besoin de le contacter alorschristopheje viens de penser a ca, il a pas été viré le metnik? Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 j ai essayer de lui envoyer un mp mais sa boite vocale ! est desactive!... C'est vrai ça ? Son profil me dit que sa boite fonctionne ... Citer
Laurent Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 je L'ai banni, mais semble-t'il que les boites MP restent accessibles... Citer
Messages recommandés