Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Salut à tous !Tout nouveau sur le forum, je me présente J'ai bientôt 23 ans et je bosse maintenant depuis 1 an et je pense très sérieusement émmigrer en Nouvelle France d'ici 2 ans ans max (une fois avoir fait mes armes en Gaule et attendre ma compagne qui termine ses études )Bref, ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum (du moins là ou j'ai cherché)Quand est-il du taux d'imposition dans ce beau pays ? Est-il différent selon les provinces ?Merci de vos réponses et à bientôt !Damien. Citer
Habitués Tartine Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Bref, ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum (du moins là ou j'ai cherché)Quand est-il du taux d'imposition dans ce beau pays ? Est-il différent selon les provinces ?Pas bien cherché... Vas voir ici: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=35845Tu devrais y trouver ton bonheur! Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Rotur74 vient d'écrire un message à ce sujet :Calculateur de Taxes pour toutes les provinces Citer
Messages recommandés