Invité Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Bonjour bonjour Je me suis inscrit il y a quelques jours sur ce forum; donc je pense qu'il est temps de se présenter ...Voila c'est chose faite maintenant Patrick. Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 Je ne sais pas pour vous, mais ca sent le Nissart a plein nez. L'IP dit qu'il s'agit de Bollox, Boloxx, 'tit chris.Ce qui me le fait penser: l'avatar de Bolox est le meme que Boloxx. Pour Bollox, il n'y a pas d'avatar, mais bon... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 OUahhhhhhhUne médaillée d'or dans les bosses. BRAVObizarre , j'etais content pour elle , la feuille d'erable commence a faire son effet...Mais j'attend plus que tout le HOCKEY ! et là je serai presque en rouge et blanc.... 18-0 pour les canadiennes contre les italiennes !! .... Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 est ce que le gros poisson rouge est désactivé aussi? il vient de posterchristophe Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 oui il l'est, ce message etait en attente. Citer
Messages recommandés