Habitués Jul044 Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 BonjourVoilà, j'ai passé la visite médicale mercredi dernier et j'aimerais recenser le temps d'attente entre votre visite et votre brune pour ceux qui ont eu une réponse les 6 derniers mois en France.Je sais qu'il existe un tableau mais malheureusement beaucoup oubli de le remplir... Je vous remercie, cela pourrait me permettre d'avoir une idée si mon idée de partir fin Mars est plausible.Merci Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 regarde ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=32487&st=150 Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 12 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2006 Autant pour moi... Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 12 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2006 regarde ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=32487&st=150Ben j'ai lu les stats de ce fil mais il semblerait qu'il y ait une accelération des choses depuis fin décembre... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 entre 3 semaines et 2 mois et en moyenne c'est 6 semaines voilà Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 Je te conseille de relancer le fil dont je t'ai donné l'adresse plus haut. Tu auras plus de réponse avec ca. C'est plus facile de demander au gens de donner leurs info (leurs délais en l'occurence) lorsqu'ils ont quelque chose en retour (à savoir une masse d'info agrégée )... et puis ca crée une émulation et une dynamique enfin, c'est mon avis, en tous cas ce fil m'aura été très utile, et je pense qu'il en a été de même pour beaucoup de monde.Bon courage Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 12 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2006 entre 3 semaines et 2 mois et en moyenne c'est 6 semaines voilà On sent bien le comptable qui va droit au but avec des chiffres Merci en tout cas..ça reste possible donc pour la fin mars. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 mdrrrrrr le pire c'est que tu es dans le vrai Citer
Invité Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 oui le délais est vraiment alèatoire ...mais il faut avoir beaucoup de patiente et le bonheur est au bout du chemin Citer
Habitués tosca Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 BonjourVoilà, j'ai passé la visite médicale mercredi dernier et j'aimerais recenser le temps d'attente entre votre visite et votre brune pour ceux qui ont eu une réponse les 6 derniers mois en France.Je sais qu'il existe un tableau mais malheureusement beaucoup oubli de le remplir... Je vous remercie, cela pourrait me permettre d'avoir une idée si mon idée de partir fin Mars est plausible.MerciEn ce qui me concerne, le tableau "officiel" est à jour , et j'ai attendu tout juste 3 mois entre la VM et la brune. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 BonjourVoilà, j'ai passé la visite médicale mercredi dernier et j'aimerais recenser le temps d'attente entre votre visite et votre brune pour ceux qui ont eu une réponse les 6 derniers mois en France.Je sais qu'il existe un tableau mais malheureusement beaucoup oubli de le remplir... Je vous remercie, cela pourrait me permettre d'avoir une idée si mon idée de partir fin Mars est plausible.Mercioui tu peux penser que tu vas partir en mars mais il n y a pas de regles chaque dossier est different ...en ce qui concerne les stats il faut te baser sur ce que les "visatés" ont remplis pas sur ceux qui ne l ont pas fait ... !!! mais la moyenne c est entre 3 semaines et deux mois si ti n as pas de documents complementaires a rendre ...!!!! mais c est une moyenne ca peut depasser ...!!!voila nous on pensait que ca ira un peu plus vite mais dans le meme temps juste un peu plus d un an pour obtenir csq et visa c est pas mal en ayant au milieu un divorce a gerer des documents et infos complementaires a fournir ...voila bon courage et bonne attenteps par contre ne te fie pas sur le site du cic sur decision prise ou en cours nous on a recu la brune et la decision n etait pas prise il a fallu quatre jours pour que cela soit ok ... l accueil a l ambassade est genial une fois passee les vigiles .... et surtout certains on deja decision prise de marquer et sans brune et ce depuis mal de temps donc ...la patience est la regle ... Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 J'ai attendu 11 mois et 15 jours après la V.M.comme quoi, il ne faut jamais désespérer... Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 13 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2006 J'ai attendu 11 mois et 15 jours après la V.M.comme quoi, il ne faut jamais désespérer...Wowww !!!!enfin là...je crois que ça va pas être possible d attendre aussi longtempsy avait il des raisons particulières ??? Citer
soleil06 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 j'ai la brune aprés une attente de 06 mois bon courage Citer
Messages recommandés