Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 Il est intervenu entre autre dans je suis malade en France..."Je me suis permis de le desactiver et de le bloquer. Rectifiez si je me suis trompé, merci. Citer
Laurent Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Je fais confiance à ton flaire britannique !!?!! Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 12 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2006 L'agent Immigrer.com007 au service de sa majesté, plus connu sous le nom BC007, continue l'enquête, et...en verifiant une autre IP, dans le sujet sur l'audience, Volxien c'est Nissart...alors est ce que Franklin est Nissart? De toutes façons, il sont exclus tous les deux...avec en prime une belle photo tu môsieur... dans son profil.Pourrait également être Rossig-nol, inscrit le 07-02-2006 et en attente de validation, en allant ds le sujet sur les camioneurs.Dans le sujet sur Quebec/Alberta , l'IP de Volxien mene a Bolox et Franklin et aussi a des nouveaux membres: karine2, berenice38, Pierrefr. A suivre donc! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Ca commence à devenir fatigant Je ne suis pas persuadée que Franklin = Nissart... Ils utilisent par contre sans doute le même anonymizer pour surfer. Citer
Laurent Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Dans le sujet sur Quebec/Alberta , l'IP de Volxien mene a Bolox et Franklin et aussi a des nouveaux membres: karine2, berenice38, Pierrefr. A suivre donc!tout ceux là sont déjà bloqués.Ca commence à devenir fatigant Je ne suis pas persuadée que Franklin = Nissart... Ils utilisent par contre sans doute le même anonymizer pour surfer.Y aurait pas kekpart une table des "anonymizer" qu'on pourrait importer dans le "IP Ban" du serveur ?(désolé pour les anglissismes... :damned: ) Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 15 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2006 Nous avons un nouveau membre ce soir qui excuse le jeu de mot "sent" le nissart a plein nez...http://www.forum.immigrer.com/index.php?showuser=49149 Citer
Invité Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 y a des gens qui ont des drôles de loisirs franchements christophe Citer
Messages recommandés