Invité Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 vive la liberté d'expression sur votre forum...je constate amèrement que je suis à nouveau modèrer sur le forum pour avoir simplement èvoquer un autre site sur votre forum qui il est vrai ne parle pas de ce beau paradis qui se nomme le Canada. Merci à vous pour ce beau geste, je constate que la libertè d'expression n'existe malheursement pas sur ce forum. Vive la dictature alors... La seule chose qui me choque c'est de ne pas avoir eu le respect au moins de me prèvenir et d'avoir effacer mes MP ou j'avais quelques messages qui me tener à coeur.je comprends mieux pourquoi beaucoups d'internautes adeptent de ce forum le quitte. C'est à mon tour alors... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Alias elle était connue sur le forum non? ,on l'avait pas prévenue?christophe Citer
Laurent Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 C'est bizarre, elle a voulu ressortir un vieux fil de discussions de plusieurs mois, et je ne sais pas pourquoi elle a immédiatement crié à la censure parce que son message n'était pas publié. Citer
Laurent Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Je pense que je me suis trompé sur la personne, je vais tenter de rattraper la situation et comprendre aussi pourquoi elle a ressorti ce vieux fil. Citer
Laurent Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 From: aliasDate: Sun, 12 Feb 2006 17:49:41 +0000To: <webmaster@immigrer.com>Subject: RE: Mes excusesmerci a toi,cela me rassures.à bientôtstephanie?From: "immigrer.com" <webmaster@immigrer.com>To: aliasSubject: Mes excusesDate: Sun, 12 Feb 2006 12:43:42 -0500>Bonjour Alias,>>Je pense que je me suis trompé sur ton compte et je tiens à m'en excuser.>Lorsque j'ai vu que quelqu'un avait remonté ce vieux fil de discussion, j'ai>vu rouge car nous en avons déjà parlé. Ensuite comme tu t'es emporté j'ai>bloqué ton compte. C'était une erreur de jugement de ma part sachant que tu>as apporté une bonne contribution à ce forum. Je vais restaurer ton compte,>rien n'a été effacé de ta boite MP mais avant cela j'aimerais que tu me>confirme que tu as bien reçu ce email.>>Laurent Citer
Messages recommandés