Habitués Pucca Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 bonjour à tous,j'aimerais connaitre le délai pour recevoir le permis de travail (visa) pour le stage de perfectionnement, et savoir si l'ambassade a paris peut vérifier si nous sommes présents en France lors de la demande.merci d'avance,Pucca Citer
Habitués idhele Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 bonjour à tous,j'aimerais connaitre le délai pour recevoir le permis de travail (visa) pour le stage de perfectionnement, et savoir si l'ambassade a paris peut vérifier si nous sommes présents en France lors de la demande.merci d'avance,Pucca c'est le jour meme si tu te presente a l'ambassade avec tous les papiers Citer
Habitués Demetan Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 bonjour à tous,j'aimerais connaitre le délai pour recevoir le permis de travail (visa) pour le stage de perfectionnement, et savoir si l'ambassade a paris peut vérifier si nous sommes présents en France lors de la demande.merci d'avance,PuccaLors du dépôt de la demande, si tu la fais pas la poste, ils ne vérifieront pas si tu es en France, mais tu devras le récupérer à l'ambassade donc tu dois être en France plus tard de toute façon. Citer
Messages recommandés