Habitués Pucca Posted February 9, 2006 Habitués Posted February 9, 2006 bonjour à tous,j'aimerais connaitre le délai pour recevoir le permis de travail (visa) pour le stage de perfectionnement, et savoir si l'ambassade a paris peut vérifier si nous sommes présents en France lors de la demande.merci d'avance,Pucca Quote
Habitués idhele Posted February 10, 2006 Habitués Posted February 10, 2006 bonjour à tous,j'aimerais connaitre le délai pour recevoir le permis de travail (visa) pour le stage de perfectionnement, et savoir si l'ambassade a paris peut vérifier si nous sommes présents en France lors de la demande.merci d'avance,Pucca c'est le jour meme si tu te presente a l'ambassade avec tous les papiers Quote
Habitués Demetan Posted February 10, 2006 Habitués Posted February 10, 2006 bonjour à tous,j'aimerais connaitre le délai pour recevoir le permis de travail (visa) pour le stage de perfectionnement, et savoir si l'ambassade a paris peut vérifier si nous sommes présents en France lors de la demande.merci d'avance,PuccaLors du dépôt de la demande, si tu la fais pas la poste, ils ne vérifieront pas si tu es en France, mais tu devras le récupérer à l'ambassade donc tu dois être en France plus tard de toute façon. Quote
Recommended Posts