clo Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour à tous,La neige d'hier a déjà disparu... Vivement le Québec pour voir des paysages blancs pendant longtemps, longtemps.... Bon, sinon,Je souhaite eneigner au Québec, je vais (bientôt) faire ma demande d'équivalence et je suis entrain de faire mon CV (galère, galère,.. J'en ai jamais fait! ).Bref pour adapter mon CV à ma demande je voudrais savoir s'il existe un équivalent de ce que l'on appelle en France "les programmes du ministère de l'éducation". S'ils sont disponibles dans un ouvrage, je souhaiterais connaître les références.Clo Citer
O'Hana Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour,J'ignore ce que tu entends exactement par "programmes du Ministère de l'Éducation" mais peut-être que le lien ci-dessous correspond à ce que tu recherches :Présentation des programmes du préscolaire, du primaire et du secondaireC'est issu du MELS (Ministère de l'Éducation des Sports et des Loisirs du Québec).O'Hana Citer
clo Posté(e) 9 février 2006 Auteur Posté(e) 9 février 2006 Merci O'Hana,C'est exactement ce que je cherchais ! Il ne me manque plus qu'à trouver la "Présentation des programmes du préscolaire, du primaire et du secondaire" sur un livre, c'est plus pratique pour moi !Alors si quelqu'un peut encore m'aider ... Citer
Messages recommandés