Habitués grizzli Posté(e) 13 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2006 merci à vous tous, la je viens d'acheter les billets d'avion la location de la maison est en cours et presentement je magasine le transport des cantines Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 alors tu t'en sors pour combien grizzli?j'attends d'avoir le visa pour acheter les billets.tu les a achetés sur le net ou en agence?des conseils pour un départ de marseille de trois personnes ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 13 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2006 (modifié) alors tu t'en sors pour combien grizzli?j'attends d'avoir le visa pour acheter les billets.tu les a achetés sur le net ou en agence?des conseils pour un départ de marseille de trois personnes ?je dirais prend leTGV de marseille à panam, ou une compagnie aerienne à bas prixpuis zoom airlines 350 € par personne un A/S nous on à tous fait sur le net MLH-CDG par easyjet 25 € / personneCDG-YUL par zoomairlines 395 € / personne (on a pris des sieges luxe avec + de places pour les jambes)donc en tous environ 2100 € pour 2 adultes et 3 enfants et 5 * 20 kg de bagagges Modifié 13 février 2006 par grizzli Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 coolet surtout felicitations...on a avance ensemble on arrivera presque en meme temps mais par contre on prendra une compagnie aerienne reguliere en l occurence british airways ils ont toujours 2x32 kilos donc 128 kilos ... le tout pour deux pour 800 euros ...!!!a bientot Citer
Habitués milla Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 et bien bon courage pour la suite et surtout felicitation Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Ben voilà le plus gros est fait !!! c'est pour quand le depart??? BIZOUS à toute la famille Myriam Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 L'aventure peut commencer... Félicitations! Citer
Messages recommandés