Habitués micheline Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 bonjour Pyrus,merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message. pourrez-vous s'il vous plait nous filer les tuyaux necessaires pour preparer cet examen ( eemc).je vous donne mon adresse e-mail: XXXXMessage de la modération: Merci de ne pas indiquer votre adresse email sur le forum, ainsi que tout autre données confidentielles (numero de telephone ect)Je peux éventuellement envoyer votre email à Pyrus si celui-ci le souhaite.Merci, Méloë, modératrice. Citer
Habitués Pyrus Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 A la modération, ok pour envoyer l'adresse e-mailA Micheline,je ne sais pas qui pourrait te fournir les tuyaux, moi, je suis à Montréal et il faut demander à des étudiants ou associations.Equinox vous a envoyé une adresse e-mail où vous pourrez commander un livre en français...voir le post sur le stage d'évaluation d'Oreste.P. Citer
Habitués oreste Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 A la modération, ok pour envoyer l'adresse e-mailA Micheline,je ne sais pas qui pourrait te fournir les tuyaux, moi, je suis à Montréal et il faut demander à des étudiants ou associations.Equinox vous a envoyé une adresse e-mail où vous pourrez commander un livre en français...voir le post sur le stage d'évaluation d'Oreste.P.Bonjour Micheline,Essaye de contacter la Fédération médicale étudiante du Québec (FMEQ). 630 Sherbrooke Ouest, bureau 510 Montréal, Québec, Canada H3A 1E4 Téléphone : 514-282-0256 Télécopieur : 514-282-0471 Courriel : : [email protected] Je sais qu'ils éditent des annales pour la préparation de l'EECMC. C'est le fameux gros livre bleu dont je t'ai parlé et sur lequel j'ai préparaé cet examen et qui coute si mes souvenirs sont bons dans les 50$ (je ne l'ai pas personnelement acheté mais le prix était affiché sur la couverture).Bonne chance,Oreste Citer
Messages recommandés