Habitués Fred Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Le sujet Messages à caratère raciste, Que font les modérateurs ? va bientôt être fermé.Déjà 2 messages hors-sujet.3 ... 2 ... 1 ... Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 laisse leur une chance de se rattraper avant, non? Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 laisse leur une chance de se rattraper avant, non? On a déjà eu cette conversation dans plusieurs sujets. On a fait un peu de ménage avant que tu arrives à propos des paroles racistes. On voulait que la maison soit propre à ton arrivée Malheureusement, il y en a beaucoup qui ont des avertissements dans ce sujet. L'un dévie le sujet, l'autre demande pourquoi il n'a plus accès à ses MP, et ceux qui nous jettent la pierre comme quoi on ne fait rien. Bref, on sait déjà comment va finir le sujet. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 oh c'est sur mais certains avaient l'air d'avoir de la bonne volonté malgré tout. Mais c'est sur que ca aurait fait une grosse polémique encore sur le forum.au fait, marrant, j'ai vu le profil de % de je sais plus qui augmenter en moins de 10 min par tes interventions Citer
Habitués Marien Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 oh c'est sur mais certains avaient l'air d'avoir de la bonne volonté malgré tout. Mais c'est sur que ca aurait fait une grosse polémique encore sur le forum.C'est ce que je pense aussi. Je réouvre le fil. Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 Ceux qui m'inquiéte, ce ne sont pas les bonnes âmes comme petiboudange mais les autres :KAOUMEZ dit "à croire que les auteurs de ces insanités - souvent les mêmes - puissent sévir en toute inpunité". C'est faux et on n'a pas à se justifier là dessus.neo_patras veut que l'on assouplisse la modération :elendil: superunknown78 m'a fait fermé un sujet, et il recommence ici.superunknown78 parle également des tags. Rien avoir avec le sujet, et je pense même qu'il parle de la France.renard en profite pour nous redemander son accès MP.... Bref, c'est mal parti Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 si tu veux, je peux envoyer un mp a superunknown78 , demandant de rester dans le sujet autant que possible. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 je suis assez partagé la dessus, mais bon ca commence a bien faire leurs discussions stérile, on est sur un forum d'immigration et non sur une critique du forum et de la modé.bizaremment ce sont toujours les mêmes forumistes qui se plaignent.c'est chouette de laisser les autres personnes démontrer le contraire mais ca finira toujours en n'importe quoi.christophe.en passant renard a créé le compte renard1 et a répondu assez vite sur le forum pour activer une autre messagerie Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 si tu veux, je peux envoyer un mp a superunknown78 , demandant de rester dans le sujet autant que possible.Laisse, on verra Je me trompe peut être ... Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 la ils en sont rendus à Voltaire et à Hitler... Ca a pas mal dévié sur les caricatures...Je ferme? Citer
Laurent Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 hum... si tu veux ferme ce fil en effet. Citer
Messages recommandés