hindouss Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 salut tous les amis c est une bonne idee d organiser un groupe marocaine parainer qui recus leur CSQ au date de 08/12/2005pour une suivre de notre dossier merci de votre participation Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 salut tous les amis c est une bonne idee d organiser un groupe marocaine parainer qui recus leur CSQ au date de 08/12/2005pour une suivre de notre dossier merci de votre participation je suis tout à fait d'accord avec toi hindous,comptez moi parmis les premiers membres Citer
hindouss Posté(e) 6 février 2006 Auteur Posté(e) 6 février 2006 salut tous les amis c est une bonne idee d organiser un groupe marocaine parainer qui recus leur CSQ au date de 08/12/2005pour une suivre de notre dossier merci de votre participation je suis tout à fait d'accord avec toi hindous,comptez moi parmis les premiers membres merci youness et les autres Citer
hindouss Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Posté(e) 19 mars 2006 salut je vois younes_74 que vous etes le premier et le dernier dans ce groupe un grouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe organiser par 2 membres Citer
Habitués valide Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 je nai pas recu mon csq a cette date mais jy participe je lai recu en fevrier 2006 Citer
hindouss Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Salut younes_74 On a déjà organiser un group tu me connais????Je veux savoir l?étape de votre dossier car on est dans la mm situation mm date de csq Bon mois rien jusqu?a maintenant j?espère que tu aies des nouvelles. Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 salut tlmmême si je ne suis pas dans votre categorie d'immigrant je me joind à vous :blushing: Citer
Messages recommandés