Habitués nazimb Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 bonjour, je voudrai savoir tout ce qu'il y aura comme douments dans la fameuse brune. Merci Citer
Habitués sakura Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 bonjour, je voudrai savoir tout ce qu'il y aura comme douments dans la fameuse brune. MerciIl y'a un document en 6 pages recto-verso te disant que l'ambassade est prête à emettre ton visa.On te dit qu'il faut des pages vierges restantes sur le passeport pour l'apposer. On t'explique ensuite comment envoyer les passeports à l'ambassade (3possibilités: 1)tu y vas toi-même aux horaires qu'indique l'ambassade,2) tu délegues quelqu'un pour y aller, 3) tu expédies ton passeport (recommandé, Fedex,DHL,...). On te donne une petite enveloppe où mettre ton passeport+ 2 photos aux normes qu'ils spécifient dans le document et une déclaration à completer (nom, adresse, numéro de passeport, province où tu souhaites t'installer...Ils disent que si tu l'envoies par recommandé tu recevras ton passeport sous quinzaine.Voilivoila,En espérant un peu avoir répondu à tes interrogations,Sakura Citer
Invité Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 bonjour à tous, oui c exactement celaMoi j'ai choisie l'option retrait des visa moi meme et à partir de Paris. Dans la mienne il y a la déclaration que je dois remlir, deux photos par personne: nous sommes trois, les passeport, et un laisser passer que je dois impérativement presenter à l'entrée. Là je suis en france et je me rends mercredi à l'ambassade à Paris pour retirer les visas mais je ne sais vraiment pas comment m'y rendre depuis Nimes: qq pourrait il m'aider SVP?Merci Citer
Habitués sakura Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 bonjour à tous, oui c exactement celaMoi j'ai choisie l'option retrait des visa moi meme et à partir de Paris. Dans la mienne il y a la déclaration que je dois remlir, deux photos par personne: nous sommes trois, les passeport, et un laisser passer que je dois impérativement presenter à l'entrée. Là je suis en france et je me rends mercredi à l'ambassade à Paris pour retirer les visas mais je ne sais vraiment pas comment m'y rendre depuis Nimes: qq pourrait il m'aider SVP?MerciTu pourrais te rendre à la gare de Nîmes et prendre un TGV pour Paris. Attention de prendre ton train à l'aurore (vers 6h du matin) car il faut 3h pour un Nîmes-Paris en TGV et tu dois être à l'ambassade entre 9h30 et 10h30 je crois...Une fois à Paris gare de Lyon, tu prends le metro direction les "champs elysées" (metro Roosvelt)Tu peux reserver ton billet de train sur internet à: www.sncf.frBon séjour en France et à Paris;) ,Sakura Citer
Habitués hung up Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 bonjour, jeton passeport+ 2 photos aux normes qu'ils spécifient dans le document et une déclaration à completer (nom, adresse, numéro de passeport, province Sakura[/quotBonsoir sakura,Mes félicitations pour la brune.Si tu peux me donner les dimensions des photos à remettre pour le retrait du visa..En attendant de recevoir la brune je voudrai faire les photos pour ne pas perdre de temps.Merci a toi et a bientôt. Citer
Habitués sakura Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 bonjour, jeton passeport+ 2 photos aux normes qu'ils spécifient dans le document et une déclaration à completer (nom, adresse, numéro de passeport, province Sakura[/quotBonsoir sakura,Mes félicitations pour la brune.Si tu peux me donner les dimensions des photos à remettre pour le retrait du visa..En attendant de recevoir la brune je voudrai faire les photos pour ne pas perdre de temps.Merci a toi et a bientôt.les photo du federal c'est 34 x 45 pour la photo avec une hauteur de tete entre 25 et 35 mmpour le visa c'est 34 x 45 pour la photo avec une hauteur de tete entre 31 et 36 mm Sakura Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 merci sakura pour ses précieuses informations t'es géniale , boncourage a tous bonne chance à nous Citer
Habitués hung up Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Bonjour sakura,Merci beaucoup pour ta réponse, nous allons faire cela aujourd?hui et j?espère à mon retour que le facteur sera déjà passé?Au fait, c?est tu ce que « sakura » en berbère veut dire ?? C?est un oiseau « la perdrix » = « élégance ».Voila, et encore merci A bientôt. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Woow, décidément cela a bien des significations. En japonais Sakura est "fleur de cerisier", les cerisiers du Japon étant tout un symbole de romantisme déjà...Un bien beau pseudo donc Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 j'aurais une autre question: est-ce qu'il y a un delais pour aller retirer le visa apres avoir recu la brune? car dependemment de quand je vais la recevoir je risque de devoir attendre 1 mois avant d'y aller Citer
Messages recommandés